Prévoyez déjà votre été…

Je vous présente aujourd’hui, deux rouges à lèvres de la collection limitée « The Artist » de la marque cosmétique KikoMilano !

Mon coup de cœur pour cet été ce sont des couleurs vives et je voulais vous montrer ces deux petits rouges à lèvres qui ne sont pas chers et de très bonne qualité. Ils n’assèchent pas du tout les lèvres et ont une texture crémeuse.

Ils sont plutôt brillants mais ils ont un rendu naturel.

IMG_20160311_162418.jpg

Il y en a pas un que j’aime plus que l’autre, jugez plutôt.

La teinte numéro un,  The Brillant Pink  est un rose brillant mais pas trop, c’est vraiment le rouge à lèvres que vous pouvez appliquer en journée, il est naturel !

DSCN9214.jpg

The Brillant Pink

 

La teinte numéro deux, Fantastic Coral est un très joli corail brillant. L’avantage de celui-ci, vous pouvez l’appliquer la journée comme le soir, avec un maquillage léger et vous misez tout sur la bouche, c’est parfait !

DSCN9204.jpg

Fantastic Coral

 

 

 

IMG_20160311_155055.jpg

Dans l’ordre : The Brillant Pink, Fantastic Coral

Pour tous les articles présentés sur cet article, rendez-vous ici : https://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Colour-Click-Lipstick/p-KC03602011

 

Quel est votre rouge à lèvres préféré parmi ces deux coloris, ou dans la collection  » The Artist  »  ?

J’espère que ce petit article vous plaira, prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article !

 

 

Laisser un commentaire

