Bye, bye, l’hiver ! En route pour le printemps !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous propose un petit look chic-décontracté pour tous les jours !

« Certains matins de printemps ont une fraîcheur de grenouille. » dixit Francis Dannemark.

Le printemps arrive à grand pas mais on ne sait jamais vraiment comment s’habiller : le matin il fait frais, dans l’après-midi, il fait doux, voilà une tenue qui adopte un juste compromis pour aborder la journée en beauté !

P1150010.jpg

C’est la raison pour laquelle j’ai adopté ce look demi-saison, à la fois confortable et simple.

J’ai trouvé ce pull chez Zara, qui ma fois, s’adapte à toutes  les saisons. Quant au jean, je l’ai déniché chez Mango : je voulais une couleur plus claire pour trancher, c’est moin triste et plus seyant.

P1150021.jpg

Profitons que le printemps arrive pour ressortir les baskets blanches, trouvées chez Bershka. Le sac bleu turquoise, de chez Lacoste, est un cadeau auquel je tiens.

Allez, on ressort les couleurs !

P1150039.jpg

P1150041.jpg

Des accessoires, de préférence couleur argentée, c’est plus jeune et plus tendance. De toute façon, j’ai toujours eu un coup de coeur pour les bijoux en argent.

P1150037.jpgP1150038.jpgP1150045.jpg

Et pour la petite touche finale,  l’originalité est toujours de mise : il suffit d’une casquette style marin des grands larges.

Johann Friedrich von Schiller ne disait-il pas : « La fantaisie est un perpetuel printemps » ?

P1150030.jpg

Et vous, comment comptez-vous aborder les premiers jours printaniers ?

XOXO

SHOP THE POST

PULL ZARA – JEAN MANGO – SNEAKERS BERSHKA – SAC LACOSTE – BOUCLE D’OREILLES PIMKIE – BRACELET KIABI – BAGUE EN ARGENT AZURITE – CASQUETTE DIRTY TROOP

3 réflexions sur “Bye, bye, l’hiver ! En route pour le printemps !

Laisser un commentaire

