Mes favoris makeup du mois

Bonjour tout le monde, aujourd’hui, je vous présente les produits qui m’ont accompagnée tout au long du mois de mars.

C’est une première. Chaque mois, nous nous retrouverons pour « les favoris du mois ».

Pour commencer, je vous présente deux rouges à lèvres de chez Kiko. Je suis une grande fan de cette marque, il y a énormément de choix et la qualité est au rendez-vous. Les prix sont mini, ce qui ne gâche rien .

IMG_20160328_120701.jpg

Le premier rouge à lèvre de couleur framboise est d’une ancienne collection : Lucious Cream Lipstick. Crémeux et d’une couleur intense, il améliore le sourire avec une finition satinée et une pigmentation étonnement brillante. Une tenue longue durée.

DSCN9424.jpg

Lucious Cream Lipstick-Raspberry

Le deuxième est de la collection, toujours disponible, Velvet Mat-Satin Lipstick, la teinte est Rosy Brown 610. C’est un mat satiné très pigmenté mais néanmoins naturel.

DSCN9483.jpg

Velvet Mat Satin Lipstick-Rosy Brow 606

 

Passons maintenant à la palette pour les yeux.

L’ une que vous connaissez pas cœur, tout le monde en a parlé sur les réseaux sociaux, c’est évidement la Chocolate Bar de chez Too Faced. Alors comment vous dire, que je suis une accro de cette palette, la pigmentation est au top, les fars sont magnifiques, elle peut servir pour un maquillage de soirée et pour tous les jours. Et le petit plus, c’est qu’elle sent terriblement bon le chocolat, on en mangerait !

Chaque fois que vous ouvrez cette palette, vous avez l’odeur du chocolat qui embaume l’espace. Elle est à base de poudre de cacao. Il y a 16 teintes mates et scintillantes. Un plaisir de se maquiller avec cette palette gourmande.

IMG_20160328_120736.jpg

Chocolate Bar-Too Faced

Mon dernier favori, est un mascara marron de la marque Sephora. Le mascara full Action, dont j’apprécie sa brosse parce qu’elle sépare bien les cils et ne fait pas de paquets. Ce produit ne bave pas, il allonge les cils tout en maintenant un effet très naturel

IMG_20160328_120619.jpg

Mascara Full Action-Sephora

Et vous, quels sont vos favoris du moi ? Faites-moi part de vos commentaires, ça me fais toujours plaisir de vous lire.

J’espère que cet article vous aura plu, on se retrouve bientôt…

 

Lucious Cream Lipstick-Raspberry : Kiko Milano

Velvet Mat-Satin Lipstick : Kiko Milano : http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Velvet-Mat—Satin-Lipstick/p-KMMATLIPST10

Chocolate Bar : Too Faced : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Chocolate-bar-Palette-de-fards-a-paupieres/P1744049?bl=Too%20Faced%3ATOO_MustHaveBrand%3A2

Mascara Full Action : Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Mascara-Full-Action/P407017

Laisser un commentaire

