En mode sportwear au Lac de Pombonne

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un petit look.

Je voulais absolument vous montrer ma petite robe que je m’étais achetée chez Asos. Je l’avais trouvée en solde cet hiver, en attendant les beaux jours pour la mettre.

Vous avez du vous demander, en lisant le titre :  » Mais où se trouve le lac de Pombonne ? ». Et bien pour toutes celles et tous ceux qui n’habitent pas dans la même région que moi, ça se situe dans la petite ville de Bergerac, en Dordogne. Un petit coin dépaysant, où j’adore aller me promener quand il fait beau. Il y a un parc immense et évidement un lac où vous pouvez vous baigner.

Venons-en maintenant au look. Cette petite robe peut aussi bien convenir pour aller taper la balle sur un court de tennis, comme pour aller se balader ou faire du lèche-vitrines. Sa matière en viscose est idéale pour la demi-saison.

IMG_20160412_172802.jpg

DSCN0021.jpg

Les chaussures et le sac, vous les connaissiez déjà, je les avais mis dans mon premier article look qui s’appelle : « Bye Bye l’hiver ! En route pour le printemps ! ». Je vous invite à aller le voir si ce n’est pas déjà fait…

DSCN0084.jpg

Quant aux accessoires :  une bague en argent avec une turquoise qui vient d’une petite boutique à Bergerac, dont le nom est Azurite ; et un collier en argent avec un quartz blanc (je le porte pratiquement tout le temps), acheté sur un marché à Cannes.

DSCN0036.jpg

Je vous laisse découvrir les photos et cette jolie petite robe toute simple, à la fois chic et décontractée.

DSCN0016.jpg

DSCN0064.jpg

DSCN0063.jpg

DSCN0056.jpg

J’espère que ce petit article vous aura plu et on se retrouve bientôt…

DSCN0073.jpg

XOXO

Robe : Asos

Chaussures : Bershka

Bague en argent : Azurite

   Collier : Au marché à Cannes

Sac : Lacoste : http://www.lacoste.com/fr/lacoste/femme/maroquinerie/sacs/sac-cabas-l.12.12-concept-glossy/NF1270VP.html?dwvar_NF1270VP_color=807&lang=fr

 

Une réflexion sur “En mode sportwear au Lac de Pombonne

Laisser un commentaire

