Soft Matte Lip Cream de chez Nyx

Bonjour, tout le monde ! Il n’y a pas longtemps, j’ai commandé six crèmes colorées pour les lèvres sur le site Nyx.  Je tenais à vous en parler, ce sont des produits pas banals, innovants. Je vous laisse découvrir…

Ces produits ne sont ni des gloss, ni des rouges à lèvres, ce qui en fait toute leur originalité. Ce sont des crèmes pour les lèvres, à la fois mattes et hydratantes.

C’est la toute première fois que je teste des produits de chez eux. Au début, l’application n’est pas évidente : si on en met trop, ça donne l’effet d’une épaisseur inesthétique, il faut bien lisser la surface des lèvres. Sinon, la texture est vraiment très agréable. Non seulement elle ne colle pas, mais en plus elle tient toute la journée. Me concernant, une seule couche suffit, sinon je trouve que ça donne un aspect trop foncé et trop épais, en sachant qu’à la base les coloris sont déjà fortement pigmentés.

 

DSCN5928.jpg

PETIT PLUS : j’ai l’impression qu’ils ont une agréable odeur de vanille. Moi qui suis fan de cet arôme, j’en suis ravie !

Il y a 34 couleurs différentes, inutile de vous dire que j’ai eu l’embarras du choix, et que le choix ne fut pas facile. Quant au rapport qualité-prix, c’est une affaire !

Cannes ( 19) :

BeFunky Collage.jpg

Berlin (23) :

BeFunky Collage (1).jpg

Budapest (25) :

BeFunky Collage (1).jpg

Madrid (27 ) :

BeFunky Collage (2).jpg

Rome (32) :

BeFunky Collage (1).jpg

Dubaï (34) :

 

BeFunky Collage.jpg

Voilà !

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve vite pour le prochain…

XOXO

 

 Soft Matte Lip Cream : Nyx : http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/levres/rouge-a-levres/soft-matte-lip-cream/NYX_007.html

 

2 réflexions sur “Soft Matte Lip Cream de chez Nyx

Laisser un commentaire

