Pour une journée punchy !

Bonjour, tout le monde !

Aujourd’hui, je vais vous présenter un look qui est classique mais qui, grâce aux accessoires, donne une touche d’originalité…

Et oui, le soleil refait surface, ce qui veut dire que je peux enfin ressortir mon chapeau !

J’ai décidé de vous faire découvrir ce look souhaitant vous démontrer qu’on peut choisir une tenue dite « passe-partout » mais… une fois quelques accessoires mis en place ( bijoux, couvre-chef…), cela donne tout de suite une tenue plus personnalisée.

DSCN6114.jpg

Je voulais absolument vous faire découvrir mon chapeau, récemment acheté chez Pimkie. Un gris clair classique qui va avec tout. Je le trouve super beau, j’en suis fan.

DSCN6109.jpg

Par ce beau temps ensoleillé, j’ai eu envie de porter un jean clair, il vient de chez Etam. Un petit haut rose moucheté à col rond dont la matière est idéale pour le printemps, trouvé chez H&M.

DSCN6029.jpg

Une nouvelle paire de basket gris métallisé de chez Promod, pour donner du peps.

DSCN6078.jpg

Et puis la petite touche finale, parce qu’il en faut toujours une : les accessoires en argent. J’ai choisi plusieurs bagues, des boucles d’oreilles super originales en forme de notes de musiques et trois bracelets.

BeFunky Collage.jpg

Je vous laisse découvrir les photos du look…

DSCN6038.jpg

DSCN6048.jpg

DSCN6094.jpg

DSCN6036.jpg

J’espère que cet article look vous aura plu et je vous souhaite une journée aussi punchy que la mienne.

DSCN6096.jpg

XOXO

SHOP MY POST

JEAN ETAM – TOP ROSE H&M – LOT DE TROIS BRACELETS BERSHKA – BOUCLE D’OREILLES KIABI – CHAPEAU PIMKIE – CHAUSSURES PROMOD

4 réflexions sur “Pour une journée punchy !

Laisser un commentaire

