Ma playlist du moment #1

Bonjour tout le monde !

Pour changer un peu, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de musique.

Je regroupe ici les chansons que j’écoute le plus ce mois-ci.

Autant que vous sachiez,dans cette playlist, il n’y aura pas que des chansons récentes.

Ce sont des chansons auxquelles j’ai eu un réel coup de cœur ce mois-ci !

Je vous laisse les découvrir.

 

This Girl Kungs vs Cookin’ on 3 Burners

Une chanson que j’ai découverte sur Spotify pour laquelle j’ai eu vraiment un réel coup de foudre. J’ai bougé sur le rythme en un rien de temps.

 

Tattooed Heart – Ariana Grande

J’ai découvert les chansons d’Ariana Grande récemment, je vous l’avoue. Je ne m’étais jamais vraiment intéressée à cette chanteuse auparavant. Jusqu’à ce que je découvre une vidéo sur Youtube. J’ai tout de suite adoré sa voix absolument magnifique. J’ai voulu en savoir plus en écoutant ses chansons. Il y en a pas mal qui m’ont plu. Depuis, je suis devenue une fan d’Ariana Grande et de sa voix. Cette chanson parle d’amour.

 

Dangerous Woman – Ariana Grande

Une autre chanson d’Ariana Grande dont j’adore les paroles. Cette chanson parle d’une jeune fille qui a l’impression d’être une femme dangereuse avec celui qu’elle aime.

 

Every Breath You Take – The Police

Et oui, une chanson pas toute récente. Ultra connue, sortie en 1983. Une très belle chanson d’amour. Les paroles sont magnifiques.

 

Stressed Out Twenty One Pilots

Cette chanson que j’ai découverte à Tulle, dans mon école, dont je suis toute suite tombée sous le charme. Je ne connaissais pas du tout ce groupe à la base. La chanson parle de deux frères en train de rêver, pas sûrs d’eux, ils souhaiteraient revenir en arrière.

 

I Think I Like It – Fake Blood

Cette chanson est dans le film We Are Your Friends avec l’acteur Zac Efron. C’est comme ça que je l’ai découverte. Allez voir le film, il est top.

 

Desire – Years & Years feat Gryffin ( Remix )

Un remix que j’ai vraiment beaucoup aimé. L’original est top aussi, je vous invite à l’écouter. On retrouve ce remix dans le film We Are Your Friends. Les paroles parlent du désir pour une personne.

 

I Can Be Somebody – Deorro feat. Erin McCarley 

Une petite chanson qui me rend heureuse rien qu’à l’écouter. Pareil, elle est dans le film We Are Your Friends. 

 

Faded – Alan Walker ( Instrumental )

Cette chanson me donne envie de voyager, de profiter, de me poser aucune question…

 

All My Friends – Snakehips

Cette chanson parle d’une soirée qui tourne mal…Malgré le rythme (que j’adore), je la trouve relaxante.

 

Kickstart My Heart – Motley Crue

Sortie en 1989. Elle me donne vraiment la pêche.

 

J’espère que cet article vous aura plu, j’ai pris beaucoup de plaisir à le rédiger pour vous. On se retrouve très prochainement…

XOXO

Laisser un commentaire

