Avril : favoris makeup du mois

Bonjour tout le monde !

Comme promis, on se retrouve chaque fin de mois pour mes favoris.

Je vais vous présenter quatre produits de maquillage que j’ai l’habitude d’utiliser ces temps-ci.

DSCN6157.jpg

Mon premier favori est une crème pour les lèvres de chez Nyx. Je vous ai fais un article consacré aux Soft Matte Lip Cream de chez Nyx.  Allez le voir si ce n’est pas déjà fait…

La couleur se nomme Canne : c’est un rose mat magnifique pour profiter du printemps.

BeFunky Collage.jpg

Une poudre bronzante de chez Kiko Milano.

C’est une poudre minérale : c’est à dire que c’est une poudre bronzante micronisée formulée avec des ingrédients minéraux, elle « réchauffe » le teint. Elle est très facile à estomper, je l’aime beaucoup car elle fait un effet très naturel.

Personnellement, pour une peau très claire comme la mienne, je vous conseille de prendre la teinte la plus claire possible. J’ai pris la teinte numéro 101.

Je ne sais pas si on la trouve toujours en magasin mais ce que je sais, c’est que sur leur site officiel, on ne la trouve plus.

BeFunky Collage.jpg

Passons maintenant à un coffret maquillage pour les yeux. Je l’ai depuis plusieurs années. C’est un cadeau. On ne la trouve plus sur le marché, je pense. C’est le coffret Mod’s Hair Paris.

Je me sers essentiellement des ombres à paupières. Ils sont tous irisés, très pigmentés et facile à travailler. La palette offre 32 coloris.

Il y a aussi une poudre, un blush, une poudre bronzante, un pinceaux blush, trois gels pailletés et deux pinceaux mousses. Ces produits là, je ne m’en sers pas. Le plus important ce sont les fards à paupières, selon moi.

DSCN6186.jpg

Le dernier favori est un crayon marron que j’ai déniché chez Sephora. C’est un crayon khôl longue tenue. Je l’utilise à l’intérieur de l’œil. Je le mets pratiquement tous les jours.

Pour celles qui ne le savent pas, j’ai les yeux verts et je trouve que les crayons marrons s’harmonisent très bien à cette couleur des yeux.

Je vous avouerais que je ne porte ni de crayon, ni de mascara noirs. Cela ne me va pas du tout et me fait un regard beaucoup trop sévère et trop intensif à mon goût. Pour toutes celles qui sont comme moi, je vous recommande ce crayon, il est top. Il n’est pas très gras, ne bave pas et il tient toute la journée.

C’est un très joli marron, allez le swatcher si vous en avez l’occasion.

DSCN6192.jpg

J’espère que cet article maquillage  vous aura plu et on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles infos…

XOXO

Crème pour les lèvres : Nyx : http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/levres/rouge-a-levres/soft-matte-lip-cream/NYX_007.html?cgid=lipstick#start=5&cgid=lipstick

Poudre bronzante : Kiko Milano

Coffret à maquillage : ?

Crayon marron : Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Crayons/Crayon-khol-longue-tenue/P1228003

 

2 réflexions sur “Avril : favoris makeup du mois

Laisser un commentaire

