Filter Eye Palette : Sunbleached Filter de Sephora

Bonjour tout le monde !

Le soleil refait surface et les beaux jours commencent à arriver.

Pour l’occasion, je vais vous parler d’une petite palette avec des couleurs « spécial été ».

Comment ais-je connu cette palette ? C’est très simple, je pense que vous la connaissez tous, c’est grâce à la youtubeuse beauté Sananas. Elle l’avait utilisée lors d’un de ces tutos maquillage et elle en avait parlé avec beaucoup d’enthousiasme. Merci Sananas !

DSCN6206.jpg

Au début, je n’étais pas très réceptive à l’idée d’acheter cette palette, je me disais qu’elle n’en valait pas le coup. A mon avis, ce n’est pas la palette qu’il faut avoir absolument dans sa collection mais pour toutes celles qui débutent en maquillage, je pense qu’elle peut être très bien.

C’est une nouvelle palette qui compte 10 ombres à paupières. Sephora s’est inspiré des philtres photos Instagram. Elle est parfaite pour mettre en lumière votre regard. Elle capture des teintes douces et ensoleillées.

Le packaging a un look très coquet de par ses couleurs estivales. Le grand miroir en bonus, c’est super pratique.

DSCN6212.jpg

En revanche, il y a bémol,  je trouve qu’ils sont très poudreux. Penser à bien tapoter vos pinceaux avant application.

Les fards sont principalement irisés et pâles.  La pigmentation n’est pas trop intense, ça permet un maquillage léger et naturel pour l’été. Sur un superbe bronzage, ça met vos yeux en valeur. Surtout, à mon avis, sur des yeux clairs.

« Les formules sont enrichies en extrait de thé blanc, connu pour ses vertus anti-oxydantes, qui protège la peau des agressions extérieures, comme la pollution. »  Sephora

DSCN6214.jpg

Pour les couleurs, nous avons :

  • Secret boudoir : beige naturel
  • Walking in the sand : couleur sable irisé
  • Swell : joli mauve irisé
  • #tbt : marron foncé irisé
  • Selfie : marron clair avec une petite touche de doré
  • Latergram : couleur pêche irisé
  • Whitewashed : beige irisé
  • Sandy toes : vieux rose irisé
  • Desert rose : rose pâle irisé
  • Swan song : blanc cassé irisé

DSCN6196.jpg

J’espère que cet article beauté vous aura plu et on se retrouve très prochainement…

XOXO

Sunbleached Filter : Sephora http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Filter-Eye-Palette/P2518007

Une réflexion sur “Filter Eye Palette : Sunbleached Filter de Sephora

Laisser un commentaire

