Ma playlist du moment #2

BONJOUR TOUT LE MONDE !

JE REGROUPE ICI LES CHANSONS QUE J’ÉCOUTE LE PLUS SOUVENT CE MOIS-CI.

J’espère que ça va vous plaire et je vous laisse prendre plaisir à écouter ma musique.

Outta Road – Naâman 

Je suis fan de Naâman depuis que j’en avais entendu parler il y a deux ou trois ans par une amie. Je l’ai vu la première fois en concert à Bergerac, puis à nouveau au festival Garorock, à Marmande.

Cette chanson met de bonne humeur, je l’adore.

Turn Me Loose – Naâman 

Une autre chanson de ce même chanteur français. Qu’en pensez-vous ? Je la trouve top.

Heaven – Alex Adair 

Une chanson sympa que j’ai découverte sur Spotify. Super pour l’été entre amis au bord de la piscine. Qu’en pensez-vous ?

Diplo Revolution – Faustix & Imanos and Kai ( Absence Remix )

Je l’ai découverte sur la chaîne d’EmmaCakecup sur Youtube. Je la trouve relaxante et elle donne envie de voyager, de tout laisser tomber et de faire sa vie ailleurs.

Leave me Lonely  – Ariana Grande feat Macy Fray 

Cette chanson parle d’un amour dangereux.

Elle est dans le nouvel album d’Ariana Grande. Allez écouter, il est pas si mal que ça.

Can’t Stop The Feeling – Justin Timberlake

Une chanson qui met de bonne humeur. Je la trouve géniale, elle donne envie de danser.

Same Old Situation – Motley Crue 

Elle date de 1989, une chanson que j’ai adorée de suite en l’écoutant la première fois.

The Key – The Knocks 

Une chanson que j’ai découverte sur Spotify.

That’s How You Know – Nico & Vinz feat. Kid Ink & Bebe Rexha

Une chanson qui parle d’une soirée où ils ont complètement  » merdé « , comme le dit la chanson. Elle est drôle, sympathique et super pour l’été.

You’ve Got Time – Regina Spektor

La chanson du générique de la série « Orange is new black ».  Si vous ne l’avez toujours pas regardée cette série, je vous invite à le faire sans tarder. Je vous en parlerai plus en détails dans un autre article consacré aux séries que je regarde.

Riptide – Vance Joy

Une chanson qui est sortie en 2014. Je l’avais chantée et jouée à la guitare lors d’un spectacle quand j’étais au lycée. Une chanson que je n’oublierai jamais

Runaway ( U & I ) – Galantis

Une chanson qui sera toujours gravée dans ma mémoire, sur laquelle j’avais dansé comme une folle avec une de mes amies en boîte de nuit pour son anniversaire. L’album est super aussi, allez l’écouter si ce n’est pas déjà fait.

Gorgez-vous de musique, laissez-vous aller…C’est maintenant, ou jamais !

XOXO

2 réflexions sur “Ma playlist du moment #2

Laisser un commentaire

