Les talons, une première !

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve enfin pour un nouveau look !

Vu le temps qu’il y avait ces jours-ci, c’était plutôt compromis pour faire quelques photos… Le soleil étant de retour, positivons !

DSCN6655.JPG

Du coup, comme à côté de chez moi il y a un très joli petit parc, j’ai pensé que ce serait l’endroit idéal pour une nouvelle séance photos au milieu de cette jolie verdure.

Je vous laisse les découvrir…

DSCN6636.JPG

Déjà, à la base, je vous avouerai ne JAMAIS porter de talons. Je suis toujours en baskets (c’est plus confortable). Mais pour une fois, j’ai eu envie de me faire plaisir, puisqu’il en faut toujours au moins une paire pour aller avec certaines robes.

J’ai cherché un peu partout sur tous les sites et là,  BAMMM !!! Je tombe sur  la paire faite pour moi. Et devinez où je les ai trouvée ? Bien évidemment, sur le site ASOS. Je peux vous dire qu’au début, j’ai eu du mal à marcher avec…Pas si évident que ça de se retrouver en hauteur !

PETIT CONSEIL d’AMIE : pour celles qui veulent commencer à porter des talons hauts, je vous conseille vivement de démarrer avec des talons compensés pour la première fois : vous trouverez mieux votre équilibre et risquerez moins de vous tordre la cheville.

 

DSCN6653.JPG

Une petite robe trouvée sur le site Forever 21 : très légère, je l’adore pour sa couleur et ses motifs. Mon joli coup de tête du mois. Je porte de plus en plus des couleurs dans ces coloris, j’aime les tons chauds.

Ce que j’aime beaucoup, c’est le petit décolleté qu’il y a dans le dos. Très féminin.

DSCN6640.JPG

DSCN6645.JPG

Côté bijoux, un collier qui vient également de Forever 21. C’est un collier deux en un, ce qui est très pratique. Mes boucles d’oreilles dénichées chez Pimkie, différentes de chaque côté…histoire de donner un look un peu fou. Un bracelet acheté chez Pimkie aussi.

DSCN6674.JPGDSCN6676.JPGDSCN6677.JPG

Un look un peu « hippie chic ». Un style que j’aime beaucoup, à vrai dire je l’adopte de plus en plus.

DSCN6664.JPG

J’espère que cet article vous aura plu.

Je ne tarderai pas à vous en faire découvrir d’autres, il faut juste me laisser le temps de faire quelques photos…si le soleil veut bien être de la partie. Je crois que c’est bien parti !

XOXO

SHOP THE POST :

ROBE FOREVER 21 – COLLIER FOREVER 21 – CHAUSSURE ASOS – BOUCLE D’OREILLES PIMKIE – BRACELET PIMKIE – SAC TEXTO

2 réflexions sur “Les talons, une première !

Laisser un commentaire

