FLOP : les pinceaux de chez KiKo

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article qui parlera des pinceaux de la marque cosmétique Kiko Milano, un peu déçue…

Même s’il est vrai que j’adore cette marque pour leurs produits de maquillage et leurs prix mini (superbes rouges à lèvres, vernis à ongles,…), leurs pinceaux quant à eux ne m’ont pas convaincue.

Pourquoi ? Je vous dis ça toute de suite…

 

DSCN6857.jpg

Ce que dit la marque 

Le pinceau pour les yeux  :« la coupe particulière et l’élasticité de la houppe, réalisée avec un mélange spécial de fibres, rendent le pinceau particulièrement polyvalent et facile à utiliser. La combinaison de poils naturels et synthétiques permet de conjuguer les meilleures qualités des deux fibres. Le pinceau est résistant aussi bien en termes de perte de poils que de durée de la couleur. »

Le pinceau pour le visage : « les poils naturels, souples et de qualité supérieure, permettent d’estomper les textures de façon légère et précise, garantissant ainsi un résultat professionnel. Doux et élastiques, ils sont extrêmement confortables. La fibre spéciale permet de prélever la juste quantité de produit et de l’étaler de manière optimale. Le pinceau est idéal pour l’application de fonds de teint compacts en poudre, poudres, poudres bronzantes et poudres libres. »

 

DSCN6859.jpg

Pinceau visage : Face 102

DSCN6862.jpg

Pinceau plat : Eyes 203

Mon avis 

 Voici les tous premiers pinceaux que j’ai utilisés. Je n’y connaissais pas grand chose en la matière, je recherchais juste des pinceaux avec le meilleur rapport qualité-prix possible. En effet, le prix était attractif, en revanche la qualité laisse un peu à désirer.

Ces deux pinceaux ont une texture très agréable au toucher quand on les applique sur le visage ou sur les yeux, ce qui est déjà un point positif.

Le gros pinceau pour le visage n’estompe pas si bien que ça la poudre bronzante, donc pas très facile pour éviter les marques.

Quant au petit pinceau, il y a mieux, je ne le trouve pas très pratique à l’utilisation.

Et dans les deux cas, ils perdent leurs poils et se cassent. Il n’y a rien de plus désagréable surtout quand on est pressée le matin.

 

DSCN6864.jpg

 

Ceci dit, ça reste un avis personnel. J’en ai acheté que deux pour l’instant, ils m’ont déçue. Peut être que les nouveaux pinceaux de chez Kiko des éditions limitées sont plus performants, mais ça reste à voir.

Comme je vous l’ai dis, je ne dénigre pas la marque, puisque c’est celle que j’utilise et recommande auprès de mon entourage.

Faites-moi part de vos commentaires si toutefois, vous aussi, vous avez eu l’occasion de tester ces pinceaux, ça m’intéresserais de connaître vos avis.

Je vous dis à bientôt et à vos pinceaux !

XOXO

 

Pinceau Maquillage Visage : Kiko http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/accessoires/pinceaux/Face-102/p-KM0050100910200

Pinceau plat visage et yeux : Kiko http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/accessoires/pinceaux/Eyes-203/p-KM0050100920300

Laisser un commentaire

