Garorock 2016 – Jeudi 30 juin

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler du Festival Garorock, parce que cette année il fêtait ses 20 ans !

J’ai passé quatre jours absolument géniaux,  aussi je vous ai concocté une vidéo pour chaque soir, donc vous aurez droit à quatre articles.

Aujourd’hui, vous allez découvrir le premier article du premier jour du Festival.

Pour ceux qui connaissent pas, ce festival se situe à Marmande (47). Garorock a fait son apparition en avril 1997. On vient y écouter, plus  particulièrement, du rock, de l’électro, de la techno, mais aussi parfois un peu de reggae et de la soul.

Bien évidement, j’ai du faire une petite sélection des concerts, il m’était impossible de tout filmer.

20160630_231552.jpg

Muse

20160630_201822.jpg

X Ambassadors

Programmation de ce jeudi :

Muse – Ghinzu – Synapson – X Ambassadors – Sunset Sons – Yak – Mondowski – Stereoclip – Moscoman – Xuitek Fanatek

Cette année sera ma deuxième fois, après y être allée il y a deux ans. Ce fut aussi génial que cette année.

Allez, assez de bla-bla, laissez vous plutôt griser par l’ambiance époustouflante mise par les groupes X Ambassadors et Muse…Régalez-vous !

PS : n’oubliez pas de la mettre en HD pour y voir mieux !

 

Et à bientôt pour découvrir la suite…

XOXO

2 réflexions sur “Garorock 2016 – Jeudi 30 juin

Laisser un commentaire

