MIRAGE LIP STYLO de chez Kiko

Bonjour tout le monde !

On se retrouve enfin après une longue semaine : je vous invite dans mon monde cosmétique, moi l’addict des rouges à lèvres !

Mirage Lip Stylo de la collection Limited Edition Trend Collection est sorti il y a  un moment maintenant. C’est une collection estivale en édition limitée, inspirée de la passion du voyage. De plus, le packaging de la collection porte la signature du designer futuriste Ross Lovergrove.

Ça faisait longtemps que je voulais tester les produits de cette collection, mais surtout leurs rouges à lèvres. Ce sont des stylos rouges à lèvres d’une couleur ultra pigmentée avec un léger fini brillant.

IMG_0315.jpg

Ce que dit la marque

« Stylo rouge à lèvres à la couleur intense et au fini ultra-brillant. Sa formule innovante enrichie d’un mélange de cires et de pigments spéciaux concentre les avantages et les performances de trois produits en un : la précision et l’effet couleur d’un rouge à lèvres, la brillance d’un gloss et le confort extrême d’un baume.

Sa texture, onctueuse et enveloppante, met en valeur vos lèvres par un fini ultra-brillant. L’effet couleur est intense, l’application est fluide. »

Mon avis

Ces rouges à lèvres sont hyper agréables à appliquer. C’est comme appliquer un baume. Ça vous laisse les lèvres lisses et douces. Au début, j’étais assez septique car sur le site, ils disent vraiment un fini « ultra-brillant ». Je ne suis pas hyper fan des rendus brillants mais celui-ci m’a étonnée, l’effet brillant est vraiment léger, ça reste très naturel.

Quant à la tenue du rouge à lèvres, il n’a pas une longue durée, mais assez pour tenir une petite soirée.

Le packaging est doré avec deux K qui s’entrecroisent sur le bouchon. C’est pas vraiment un packaging dont je raffole (trop kitch) mais le plus important c’est ce qu’il y a dedans, non ?

IMG_0365.jpg

IMG_0371.jpg

Présentation

Parmi la collection mon coup de cœur s’est dirigé vers ces trois teintes.

BeFunky Collage.jpg

08 – Let’s Be Cherry

BeFunky Collage 1.jpg

10 – Adventurous Wine

BeFunky Collage2.jpg

16 – Elderberry Spirit 

La collection comporte onze coloris : je vous invite à aller les découvrir pour trouver celui qui vous conviendra le mieux pour passer un été en beauté.

XOXO

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Mirage-Lip-Stylo/p-KC03902011

2 réflexions sur “MIRAGE LIP STYLO de chez Kiko

Laisser un commentaire

