Playlist du moment #3

Bonjour tout le monde !

Contente de vous retrouver pour une nouvelle playlist : envie de la partager avec vous.

Alors attention, dans cette playlist, il n’y a pas que des chansons récentes, bien au contraire.

Je vous laisse la découvrir…

Airbourne – Runnin’ Wild 

Un groupe que j’ai découvert il y a déjà deux ans. Et j’en suis complètement fan depuis. Ils n’ont sorti que trois albums pour l’instant, j’attends le prochain avec impatience.

 

Deluxe – Tall Ground 

Un groupe français qui vient d’Aix-en-Provence, que j’écoute depuis trois ans, que j’ai vu en concert trois fois. Inutile de vous dire que suis complètement fan de ce groupe.

 

The Pretty Reckless – Heaven Knows 

Un groupe que j’aime depuis le collège. A noter : la chanteuse,  Taylor Momsen jouait dans la série Gossip Girl.

 

Sigala – Give Me Your Love

A chaque fois que j’écoute cette chanson, impossible de rester assise, suis obligée de danser. Je l’ai découverte sur Spotify. 

 

The Hives – Tick Tick Boom

Cette chanson me donne carrément la pêche. Je les ai vus en concert au Festival Garorock  cette année. Je les ai trouvés géniaux. Une superbe énergie sur scène.

 

Cazzette – Blind Heart

Une autre chanson que j’ai découverte sur Spotify. 

 

Dimmi – Dizzy

Je l’ai découverte il n’y a pas longtemps et je l’aime tellement déjà.

 

Deluxe – Shoes

Une autre chanson de Deluxe, je raffole de cette chanson, et vous, qu’en pensez vous ?

 

Kungs – Don’t You Know 

La nouvelle musique de Kungs. Je l’ai entendue pour la toute première fois à la radio en revenant de Tulle. Je l’ai toute de suite adorée.

 

Drake – One Dance

Je pense que vous connaissez tous cette chanson. On l’entend partout. C’est une amie qui me l’a faite découvrir. Ce n’est pas le style de musique que j’écoute habituellement, mais cette chanson m’a agréablement étonnée.

 

Alan Walker – Sing Me Too Sleep

Je ne connaissais qu’une chanson d’Alan Walker. Ce n’est pas vraiment le style de musique que j’écoute là non plus, mais là, contente de ma découverte.

XOXO

Laisser un commentaire

