Fraîcheur estivale, look floral

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look estival !

Il fallait absolument que je vous présente mon grand coup de cœur de ce mois-ci !

Je voulais vous faire découvrir mon crop top fleuri que j’ai déniché chez Zara. La toute première fois que je l’ai vu, c’était sur la chaîne YouTube de Sananas. Je l’avais déjà trouvé ravissant. Et un jour en me baladant sur le site, je le redécouvre en solde. Je n’ai pas hésité une seule seconde, impossible de résister, j’ai craqué ( encore une fois ) et je ne regrette absolument pas mon achat.

IMG_0430.JPG

Maintenant que la chaleur a refait surface, il est enfin temps de ressortir toutes nos fringues d’été. Ça fait tellement du bien pour le moral, pas vrai ?

En ce moment, les épaules dénudées sont très tendances. Et je vous avouerais que je suis une grande fan des hauts qui dévoilent les épaules, à condition que ça n’engendre rien de vulgaire. Celui-ci, par exemple, je le trouve à la fois romantique, super féminin et un brin sexy, sans en faire trop.

IMG_0433.JPG

Pour rester dans la simplicité, j’ai accordé ce crop top avec un short en jean taille haute que j’ai trouvé sur Asos (marque Noisy May).  

Vous me connaissez maintenant, j’accessoirise toujours avec mes bagues fétiches. Puis, dernière trouvaille (le petit plus !) : mes boucles d’oreilles créoles en argent que j’ai achetées à Dax à l’occasion d’un festival, je ne les quitte plus.

IMG_0410.JPG

Puis, pour compléter ce look estival, j’ai rechaussé mes nue pieds couleur « rouge Hermes » que vous avez sans doute déjà vus dans mon dernier article look. D’ailleurs, à noter : ils sont en solde en ce moment… Foncez !!!!!!!!!!

Concernant les chaussures, je vous invite à les retrouver ci-dessous dans l’article précédent : https://luciddreams24.wordpress.com/2016/06/10/quand-je-vois-rouge/

IMG_0449.JPG

IMG_0457.JPG

Allez, je vous laisse et je vous dis à bientôt pour de prochains look hauts en couleurs !

IMG_0452.JPG

IMG_0427.JPG

XOXO

SHOP MY POST :

CROP TOP ZARA – SHORT ASOS – SANDALES BERSHKA – BRACELET BERSHKA – BOUCLE D’OREILLE ( FESTIVAL )

5 réflexions sur “Fraîcheur estivale, look floral

Laisser un commentaire

