Libre comme l’air

Bonjour  tout le monde !

Envie de vous retrouver avec un tout nouveau look haut en couleurs !

Mon été s’est résumé à ne porter que des couleurs joyeuses et gaies. Rien de tel que s’habiller en technicolor pour conserver le moral. A croire que ça aide à garder les idées claires.

Le titre de cet  article résume bien mon état d’esprit du moment : heureuse et libre comme jamais avec cette envie de poursuivre ma route vêtue de couleurs chatoyantes.

 » C’est drôle, un jour il m’a semblé voir un aigle qui survolait au dessus de la campagne environnante. Je sais que dans certaines tribus indiennes l’aigle signifie un excellent présage…L’aigle signifie la liberté car il survole les montagnes les plus hautes. Il glisse dans les airs au dessus de l’agitation de la forêt pour arriver dans la lumière du soleil levant qui illumine les montagnes rocheuses. Et toi, sais-tu pourquoi l’aigle est si fort ?

C’est en unissant ses deux ailes face au vent que l’aigle arrive à avoir assez de force pour survoler les montagnes et les obstacles qui peuvent sembler parfois infranchissables.
Alors, je fais comme l’aigle, je fais face à l’adversité, je surmonte tous les obstacles, même ceux qui me semblent impossibles. « 

IMG_0507.JPG

Je reste persuadée que chaque rencontre, qu’elle soit bonne ou mauvaise, a sa raison d’être. Je poursuis ma route, telle une combattante parce que je crois en moi et dans mes capacités à pouvoir retrouver le grand chemin de l’abondance, celui qui va me conduire là où j’espère arriver en secret depuis bien longtemps. Même si je donne l’aspect du petit Colibri, je sais que je porte en moi la volonté de l’Aigle, pour voler toujours plus loin, toujours plus haut…Il semble même qu’un vent d’optimisme me porte vers un destin doré et lumineux, parce que j’y crois !

IMG_0515.JPG

J’ai déniché mon short sur le site Missguided, que j’ai voulu assortir avec ce petit haut corail ( une couleur dont je raffole ) trouvé à un prix mini chez Bershka. 

IMG_0509.JPG

J’ai ressorti mon sac fétiche bleu turquoise de chez Lacoste. Côté chaussures, j’avais besoin d’être à l’aise avec ce soleil de plomb, du coup j’ai remis mes petites baskets blanches de Bershka.

IMG_0499.JPG

Assez de blabla, je vous laisse découvrir les photos :

IMG_0520.JPG

IMG_0510.JPG

IMG_0504.JPG

IMG_0535.JPG

 » Ne jamais décourager une personne qui fait des progrès…même si c’est long…  »

(Auteur anonyme)

XOXO

SHOP THE POST :

TOP BERSHKA – SHORT MISSGUIDED – SNEAKERS BERSHKA – SAC LACOSTE 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Libre comme l’air

Laisser un commentaire

