Gommage douceur corps à l’Aloe Vera Bio de chez Yves Rocher

Bonjour tout le monde !

Moi qui suis une fervente adepte du gommage, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit que j’ai testé tout récemment.

C’est la première fois que j’achète un produit de soin de chez Yves Rocher. Par curiosité j’ai voulu tester non seulement le produit, mais aussi l‘aloe vera dont tout le monde parle.

Ce gel gommant à l’Aloe Vera BIO (Mexique), 99% naturel, est connu pour ses multiples propriétés sur la peau et sa richesse en actifs.

 

IMG_0706.jpg

Ce que dit la marque :

« Gommage Douceur Corps à l’Aloe Vera Bio. Tous types de peaux.Exfoliez tout en douceur votre peau avec ce gommage enrichi à l’Aloe Vera Bio, puissant agent hydratant. Purifiée, votre peau est lisse et éclatante, comme neuve.
Cette formule contient plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans colorant, sans huile minérale, sans paraben.  »

IMG_0712.jpg

Ce que j’en pense :

Concernant ce produit, j’ai lu des avis plutôt négatifs. Je dirai que sans être exceptionnel, je le trouve relativement efficace, mais sans plus.

Le gros bémol : je trouve que les grains sont beaucoup trop fins, il n’y en a pas suffisamment, du coup ça réduit l’effet exfoliant. Après le soin, je reconnais que ma peau est toute douce et fraîche, mais je regrette que le soin ne nettoie pas davantage en profondeur.

Beaucoup d’utilisatrices n’ont pas aimé le fait que le produit soit, à la base, un gel puis se transforme en une mousse légère. Je vous avoue que ça ne m’a pas dérangée d’autant plus que l’odeur n’est pas désagréable.

Mais au final, l’inconvénient de ce gel est qu’il est assez difficile à rincer. Le produit glisse sur la peau et il faut frotter un peu pour enlever l’excédant de graines.

L’ouverture du tube est difficilement maniable. Et curieusement pour le fermer, il en est de même.

Je ne suis pas convaincue par son efficacité, j’avoue que je reste sur ma fin, aussi c’est un produit que je ne rachèterais pas.

IMG_0721.jpg

Déçue de ce premier essai chez Yves Rocher…quand on sait que le tube de 150 ml coûte quand même 10,90 € !

Si vous souhaitez tester par vous-même, sachez néanmoins qu’il est actuellement en solde à 5,90 €. Je vous laisse juge…

XOXO

 

Gommage Douceur Corps à l’Aloe Vera Bio : Yves Rocher : http://www.yves-rocher.fr/priX-douX—votre-selection-de-produits-a–50-/gommage-douceur-corps-a-l-aloe-vera-bio/p/yr.R22116

7 réflexions sur “Gommage douceur corps à l’Aloe Vera Bio de chez Yves Rocher

  1. lucie dit :

    Coucou,

    Il y en a un qui est top à Yves Rocher c’est celui à l’abricot à moins de 10€, les grains sont gros, il exfolie bien et il sent vraiment l’abricot!
    Après il y en a un autre que ma mère prend mais qui est plus cher, c’est dans la gamme tradition de Hammam, ma mère l’adore, d’ailleurs elle a le baume à mettre après que je lui pique c’est à l’argan et fleur d’oranger, c’est très gourmand!

    Lucie

    Aimé par 1 personne

    • Lucid Dreams dit :

      Celui à l’abricot, je l’avais vu la dernière fois ! Mais honnêtement j’ai eu un peu peur car j’ai été déçue par le dernier que j’avais testé ! Mais grace à ton commentaire, j’aimerais bien le tester maintenant 🙂 Merci beaucoup 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

