Playlist du moment #4

Bonjour tout le monde !

On se retrouve ce mois-ci pour ma « playlist du moment ».

C’est toujours extrêmement plaisant de faire ce genre d’article. J’espère que vous aimerez les musiques que j’écoute cet été : partagez-les, dansez dessus, vivez-les !

Mon amour pour la musique grandit chaque jours : elle apaise et enjolive le quotidien. Je ne pourrais pas m’en passer. Cette playlist regroupe quelques chansons que je viens de découvrir.

Je vous laisse partir au rythme de mon humeur musicale…

IMG_0669.JPG

MØ – Final Song

Cette chanson me fait rêver. Je l’ai découverte sur Spotify et je l’ai immédiatement adorée.  Je connaissais cette artiste grâce à la chanson Lean On que tout le monde écoutait. Ce fut une découverte totale.

Max Jury – Numb

Je l’ai découverte dans le film Avant toi et je l’ai vraiment trouvée belle. Pas vous ?

Lindsey Stirling – The Arena 

Comment ne pas mettre en avant une de mes artistes préférées dans ma playlist. Elle vient tout juste de sortir son 3 ème album. Je vous invite à l’écouter sans tarder.

Lindsey Stirling – Lost Girls 

Une chanson que j’ai trouvée magnifique. Elle me fait rêver au plus haut point. Vous pouvez la retrouver dans son dernier album

Enrique Iglesias – Duele El Corazon 

Fallait bien que je mette un jour une chanson du beau Enrique. Vous l’entendez partout à la radio et à la télé, même dans les écoles de zumba. Par contre, suis-je la seule à n’avoir rien compris au clip ? Quel en est le message, si il y en a un ?

Mike Perry ft Shy Martin – The Ocean

Je l’ai entendue plusieurs fois dans des soirées. Et j’avais vraiment beaucoup aimé. Elle me donne envie de voyager vers des horizons lointains.

HONNE – Good Together 

Spotify me fait vraiment découvrir de bonnes chansons. Je trouve celle-ci gaie et entraînante. Tout ce que j’aime.

Jason Derulo – Kiss The Sky

Normalement, je ne suis pas du tout fan de Jason Derulo, mais là je lui accorde volontiers une exception. Le clip est top et la chanson aussi.

Otto Knows feat Avicii – Back Where I Belong 

Cette chanson me fait sentir libre d’aller où je veux sans me poser de questions.

X Ambassadors – Unsteady ( Remix )

J’ai une petite préférence pour le remix même si l’original rend vraiment bien sur scène. Le remix vient lui aussi du film  Avant toi.

Mike Posner – Be As Your Are ( Remix )

Je la trouve tellement cool cette chanson. Elle te redonne le sourire.

The 1975 – The Sound 

La toute première fois, je l’ai écoutée dans un épisode de Pretty Little Liars, puis la deuxième fois, dans le film Avant toi.

 

XOXO

Laisser un commentaire

