Une paix royale

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je voulais partager ces jolies photos qui ont était prises à la campagne : dans l’immense parc chez mes grands-parents. Un endroit où je venais régulièrement quand j’étais petite.

Je vous présente un look décontracté pour les grosses chaleurs du moment. Même si la rentrée approche à grands pas, néanmoins la chaleur caniculaire est bien présente.

Ces photos ont été prises dans cet endroit paisible où j’aime venir me relaxer. Autrefois, chaque été, lorsque j’étais petite, j’y venais en vacances pour jouer à cache-cache avec mes amis d’enfance. Ça faisait longtemps qui je n’y étais pas retourné. Ça m’a fait un bien fou !

IMG_0664.jpg

Je ne vais pas vous raconter toutes mes histoires d’enfance déroulées dans ce parc immense, il y en a eu des tas. Ce sont pratiquement tous des bons souvenirs, sauf le jour où je suis tombée du hamac et que je me suis fracturée le bras.

IMG_0649.jpg

En ce qui concerne le look, ce jour-là, vu les fortes chaleurs, je n’avais pas envie de me prendre la tête. Un short en jean classique et un petit haut léger à fines bretelles faisaient largement l’affaire en guise de tenue champêtre.

IMG_0662.jpg

En ce qui concerne ce petit haut de chez Mango, je suis tombée toute de suite amoureuse en le voyant sur le mannequin dans la boutique. Il est légèrement pailleté. Il est facile à porter, aussi bien en journée que le soir, que ce soit avec un jean blanc ou noir, ça reste simple tout en étant élégant.

IMG_0644.jpg

Le short en jean vient de chez Forever 21.                                                         

IMG_0656.jpg

Et comment ne pas vous parler de mes nouvelles lunettes de soleil !

Là, je peux dire que j’ai fait une super bonne affaire, elles étaient en super solde. Ce sont des Clubmaster, mes lunettes préférées de chez Ray-Ban.

IMG_0661.jpg

Pour les chaussures, j’ai ressorti mes nue-pieds favoris de chez Bershka, je m’y sens tellement à l’aise dedans.

IMG_0663.jpg

Allez, assez parlé et rendez-vous bientôt pour un prochain article…

Profitez encore pleinement des belles journées estivales afin de démarrer la rentrée sous les meilleurs auspices

IMG_0647.jpg

XOXO

SHOP THE POST :

TOP FLEURIS MANGO – SHORT FOREVER 21 – SANDALES BERSHKA – LUNETTES DE SOLEIL RAY-BAN 

4 réflexions sur “Une paix royale

  1. Marine dit :

    J’adore ! Tes photos sont très belles et ton sourire est radieux ! C’est vraiment une très jolie tenue et c’est tout à fait le genre de chose que j’aime porter en vacances quand il fait chaud.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

