5 blogs mode pour nous les filles !

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour un article inhabituel.

J’aimerais vous faire partager cinq blogs sur le thème de la mode dont je raffole en ce moment. Il m’a été difficile de faire une sélection, il y en a tellement de chouette.

Il y a de plus en plus de blogs qui s’ouvrent ces temps-ci. La blogosphère a pris place dans notre monde et ne va pas disparaître comme ça. Ces cinq blogueuses que j’aimerais vous faire découvrir, même si certaines d’entre elles vous les connaissez sûrement, font partie de mes favorites. Elles m’inspirent par leur look original. Je les ai découvertes sur les sites Hellocoton et Instagram. Hellocoton est un site qui regroupe tout un tas de blogs, dont le mien.

1 – Noholita 

Qui ne connait pas cette blogueuse, Camille, qui nous vient de Paris ? Elle est vraiment incroyable, elle ose inverser ses tenues sans tenir compte forcément des saisons. Elle porte souvent des vêtements loose  et ça lui va très bien. Elle rajoute toujours plein d’accessoires ( des bijoux, chapeaux etc..) Et je me lasse pas de ses articles. Je l’ai découverte sur Instagram, et en y regardant de plus près, j’ai immédiatement flashé sur sa personnalité.

 

Capture.PNG

BeFunky Collage.jpg

2 – June Sixty – Five

La deuxième blogueuse s’appelle Frederica, elle tient le blog June Sixty – Five et j’en suis complètement fan. Ses vêtements sont d’une grande féminité, elle a su les approprier à son style bien à elle. Une petite découverte que j’ai faite sur le site Hellocoton. 

Capture.PNG

BeFunky Collage.jpg

3 – MarieandMood

Marie, blogueuse de Lyon, je l’ai découverte sur Instagram. J’adore ses looks et je voulais absolument savoir où elle avait déniché certaines de ses fringues. Depuis, je suis de près  ses articles dont je m’inspire beaucoup.

Capture.PNG

BeFunky Collage.jpg

4 – La couleur du moment

Hellocoton est un site que j’apprécie vraiment, je vais de découvertes en découvertes concernant les blogs. Je suis tombée toute de suite sous le charme de cette blogueuse du nom de Sofya. Elle est marocaine, je la trouve sublime. Ses looks sont simples mais classe.

Capture.PNG

BeFunky Collage.jpg

5 – Milkywaysblueyes

 Claire, une jolie blonde originaire de Belgique dont le style classique n’en reste pas moins décontracté et moderne. Elle apprécie les tenues confortables pour tous les jours.  Je l’ai découverte elle aussi sur Hellocoton. 
Capture.PNG
BeFunky Collage.jpg
J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous fera apprécier ces cinq blogueuses dont je suis fan. Elles sont toutes très différentes les unes des autres, mais elles ont su apporter chacune leur petit plus, dont on peut s’inspirer aisément.
N’hésitez pas à me communiquer sur les réseaux sociaux si ce genre d’article vous plait, ou laissez-moi vos commentaires sur cette page. Je me ferai un plaisir de vous en concocter d’autres.
Je vous dis à bientôt…
XOXO

 

 

2 réflexions sur “5 blogs mode pour nous les filles !

Laisser un commentaire

