Artist Rouge : Make Up Forever

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vais vous parler des nouveaux rouges à lèvres de chez Make Up Forever. Ça faisait longtemps que j’en entendais parler et je me suis laissée tenter…

C’est la premières fois que je teste la marque Make Up Forever, étant un peu chère à mon goût, je n’avais jamais sauté le pas. Mais mon porte-feuille et moi-même n’avons pas pu résister à cette nouvelle gamme de rouge à lèvres : Artist Rouge.

Cette collection présente 48 teintes dont : 16 mats et 32 crèmes. 35 teintes sont vendues chez Sephora. Vous voulez des teintes hautes en couleur ? Vous êtes servies. La gamme regroupe des couleurs ultras pop comme du bleue nuit , du bleue turquoise, du vert canard, du violet taupe et j’en passe…

Je vais vous présenter deux teintes, classiques, dont je suis tombée sous le charme en les « swatchant » en magasin. Mais je vous avouerais que je me laisserais bien tenter par d’autres teintes, plus tard… Restez connectées !

IMG_0789.jpg

Le packaging est à mon goût classique, rien d’exceptionnel. Les capuchons ne tiennent pas beaucoup, malheureusement. Mais le plus important, c’est ce qu’il y a dedans non ?

IMG_0783.jpg

J’ai choisi un mat et un crème, curieusement, je préfère le crème. J’adore son léger fini brillant et la texture est hyper agréable à passer sur les lèvres. Ils sont tout deux très pigmentés et ils tiennent vraiment toute la journée.

C211 – Bois de rose

C comme crème, c’est un nude avec des légers sous-tons rosés.

IMG_0785.jpg

BeFunky Collage.jpg

M102 – Brun rosé 

M comme mat, la couleur est un rose framboise foncé.

IMG_0784.jpg

BeFunky Collage.jpg

Pour une première fois chez Make Up Forever, je ne suis pas du tout déçue. Je suis conquise à 100 %. Il se pourrait bien que je me procure d’autres teintes en magasin d’ici peu. Évidemment, je vous les présenterai sur le blog, pour que vous ne ratiez rien dans ma folie des rouges à lèvres.

IMG_0822.jpg

Premier en haut : M102 – Deuxième en bas : C211

Sur ce, j’espère que cet article vous aura plu, j’ai adoré le concocter pour vous. J’espère vous avoir fait connaître cette nouvelle gamme.

XOXO

Artist Rouge : Make Up Forever : http://www.makeupforever.com/fr/fr-fr

Artist Rouge : Sephorahttp://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Artist-Rouge-Rouge-a-levres/P2661001

Une réflexion sur “Artist Rouge : Make Up Forever

Laisser un commentaire

