Kiko Bordeaux : Neo Noir collection Make up in-store event

Bonjour tout le monde !

Ce samedi 17 septembre, j’ai été conviée à venir découvrir la nouvelle collection Neo Noir de chez Kiko Milano à Bordeaux rue Sainte-Catherine

Hier, la marque a créé un événement au niveau national pour lancer sa nouvelle collection : Neo Noir. Une très jolie collection que je connaissais déjà pour avoir testé leurs rouges à lèvres et leurs crayons assortis. D’ailleurs, je prévois un prochain article afin de vous détailler plus précisément les particularités et les teintes de leur nouvelle gamme pour démarrer l’automne en beauté.

C’est pour cela que j’avais envie de vous raconter le déroulement de cet événement qui m’a enchantée par son côté si convivial. Tout d’abord, j’aimerais remercier Julie de chez Kiko  pour son invitation et pour les produits de la nouvelle gamme qu’elle m’a gentiment offerts. C’était l’occasion rêvée de rencontrer l’équipe bordelaise de chez Kiko, fort sympathique.

IMG_0826.jpg

L’idée d’avoir convié un DJ autour de boissons de bienvenue était très plaisante. J’aurais aimé vous faire davantage de photos (et de meilleure qualité), pour vous faire revivre l’ambiance,  mais il y avait un monde fou dans la boutique, donc pas facile à réaliser…

IMG_0825.jpg

N’étant jamais allée à un événement comme celui-ci, je ne savais pas du tout comment cela allait se dérouler. Comme prévu, il y avait la belle Miss France 2015. En toute honnêteté, la collection m’intéressait plus que la présence de Miss France, même si je reconnais qu’elle a été merveilleusement bien maquillée. Mon vœux a été d’autant plus exaucé : j’ai été maquillée par la même maquilleuse, dont j’ai oublié le nom, je m’en excuse.

IMG_0831.jpgIMG_0834.jpg

Elle m’a réalisé un maquillage défini et intense, absolument sublime, parfait pour le soir. Un Smoky Eyes marron sophistiqué qui a fait ressortir le vert de mes yeux. Sur les lèvres, un nude merveilleusement harmonisé, de la collection Neo Noir : c’est le premier de la gamme. Kiko m’en a fait cadeau, inutile de vous dire que j’étais aux anges. C’est là qu’on voit le talent d’une vraie professionnelle : je suis repartie avec un teint seyant, parfaitement unifié, à la fois très naturel et lumineux.

IMG_0837.jpg

IMG_0847.jpg

Réalisation de mon maquillage avec cette palette

Pour la remercier, j’ai voulu absolument faire une photo avec elle. J’ai été ravie de faire sa connaissance.

Mes coups de cœur de cette très belle collection : les rouges à lèvres et leurs crayons à lèvres assortis. J’y consacrerai un article très prochainement.

Mais déjà, je tenais à féliciter le design de cette collection qui porte la signature du designer futuriste Ross Lovegrove.

Csn2zElWcAEnbgn.jpg

Pour finir je vous laisse avec ces photos-souvenir réalisée par la photographe de chez Kiko. J’espère que cet article vous aura plu. En tout cas, ce fut pour moi une belle expérience.

IMG_0839.jpg

IMG_0844.jpg

 

XOXO

Pour découvrir la collection Neo Noir : http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/nouveautes/neo-noir.html

9 réflexions sur “Kiko Bordeaux : Neo Noir collection Make up in-store event

Laisser un commentaire

