Le perfecto jaune : mon meilleur allié pour cet automne

Bonjour tout le monde !

Un nouveau look pour vous présenter ce sublime perfecto que je porte déjà depuis le printemps dernier.

Premier look de cet automne, et oui, on y est déjà. Bien que ma saison préférée reste l’été, il faut bien y venir un jour. Les journées raccourcissent, il commence à faire frais… Démoralisant !  

Une chose qu’il faut absolument avoir dans son dressing, selon moi, c’est un perfecto. Qu’importe la couleur. C’est vraiment le style de blouson que je préfère. J’en ai trois dans trois couleurs différentes. Mais aujourd’hui, j’avais envie de mettre à l’honneur le modèle de chez Zara…celui que tout le monde s’arrache.

IMG_0897.JPG

Vous le reconnaissez certainement pour l’avoir déjà vu sur d’autres blogs. En même temps qui ne craquerait pas sur cette merveille ? Sachez qu’il existe en plusieurs coloris : rose, bleu, noir, marron, rouge ou métallisé. En revanche, en jaune on ne le trouve plus sur l’e-shop de Zara, mais vous le trouverez peut être encore en magasin. 

IMG_0888.JPG

IMG_0894.JPG

Je l’ai associé avec ce crop-top blanc basique déniché sur l’e-shop Missguided et un pantalon noir taille haute trouvé chez Berhka.  Le noir et blanc, c’est la combinaison parfaite pour rester classe, même avec un look décontracté comme celui-ci.

IMG_0902.JPG

IMG_0903.JPG

Côté bijoux, j’ai voulu mettre un long collier argenté de chez Pimkie.

J’ai choisi de mettre ces nouvelles chaussures que j’ai trouvées dans un dépôt-vente : je les aime beaucoup pour les petites paillettes argentées.

IMG_0909.JPG

IMG_0898.JPG

 

 Un look simple qui reste chic. Grâce à la couleur jaune moutarde du perfecto mon automne retrouve une petite touche de gaieté, et ça me plait.

J’espère que ce look vous aura plu et qu’il vous donnera envie de remettre votre vieux perfecto rangé au fond du placard, quitte à en acheter un !

XOXO

SHOP THE POST :

PERFECTO JAUNE ZARA – PANTALON NOIR BERSHKA – CROP TOP MISSGUIDED – CHAUSSURES ( DÉPÔT VENTE ) – COLLIER PIMKIE

 

6 réflexions sur “Le perfecto jaune : mon meilleur allié pour cet automne

Laisser un commentaire

