Collection Neo Noir de chez Kiko : Enigma Lipstick – Enigma Lip Liner

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques temps de cela, j’avais rédigé un article concernant l’événement du lancement de la nouvelle collection Neo Noir de chez Kiko ….où j’avais été invitée à Bordeaux, rue Sainte-Catherine.

Pour cet automne, les tons sont joliment variés avec les Enigma Lipstick et les Enigma Lip Liner de chez Kiko Milano : ça va du nude rose au rouge vif, en passant par le violet. Des tons chatoyants pour égayer la saison.

Les voici donc : rouges à lèvres et crayons à lèvres assortis dans la même collection.

La collection nous offre 8 teintes de rouges à lèvres et de crayons à lèvres assortis. Vous pouvez les trouver en magasin ou sur l’e-shop de la marque.

Voici 5 teintes que j’ai testées il y a déjà longtemps, et pour lesquelles j’ai eu un véritable coup de cœur.

IMG_1282.jpg

IMG_1044.jpg

Les crayons à lèvres sont très crémeux, c’est pour cela qu’ils s’appliquent très bien et n’assèchent pas beaucoup les lèvres. C’est la toute première fois que je teste des crayons à lèvres et je suis conquise par ces produits. Ils ont réussi le pari, à savoir que la couleur du crayon à lèvres est exactement la même que celle des rouges à lèvres. Seul bémol : ce sont des crayons qui se taillent, j’aurais préféré qu’ils soient rétractables pour une question de pratique.

IMG_1041.jpg

Quant aux rouges à lèvres, ils sont très crémeux et opaques, ils ont un fini brillant et lumineux. Les couleurs sont très pigmentées.

Je vous conseille de mettre d’abord le crayon sur toute la lèvre, puis le rouge à lèvres par-dessus.

Vous pouvez aussi utiliser le crayon seul pour un fini mat, mais je vous déconseille d’appliquer seulement le rouge à lèvres : vous n’obtiendrez pas le même rendu, et cela tient moins longtemps, mais aussi il ne donne pas à lui seul une bouche volumineuse. Quand à la teinte numéro 1, Typography Pink, le rouge à lèvres est presque inexistant sans son crayon.

Les deux combo sont absolument magnifiques, ils tiennent vraiment longtemps, cela ne s’estompe presque pas quand vous buvez ou mangez. La ruse : vos lèvres donnent l’impression d’être pulpeuses. Ce fini brillant, c’est tout à fait ce que j’aime.

IMG_1302.jpg

Les Enigma Lipstick se présentent dans un boîtier au fini noir mat opaque. C’est très original, j’aime beaucoup, ça change de ce que l’ont peut voir habituellement.

A retenir, le design a était dessiné par le célèbre Ross Lovegrove.

IMG_1348.jpg

Passons maintenant aux swatch :

01  Thypography Pink 

IMG_1352.jpg

BeFunky Collage3.jpg

03 Graphic Mauve

IMG_1354.jpg

BeFunky Collage 1.png

05 Magnetic Rust

IMG_1356.jpg

BeFunky Collage2.png

06 Seduction Rose 

IMG_1350.jpg

BeFunky Collage.jpg

07 Timeless Red 

IMG_1351.jpg

BeFunky Collage4.jpg

J’aime tellement cette gamme, je suis vraiment conquise. L’automne s’annonce gai et coloré !

Et vous, que pensez-vous de cette collection ?

XOXO

Enigma Lipstick : http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Enigma-Lipstick/p-KC00201001

Enigma Lip Liner : http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/crayons-levres/Enigma-Lip-Liner/p-KC00203001

4 réflexions sur “Collection Neo Noir de chez Kiko : Enigma Lipstick – Enigma Lip Liner

    • Lucid Dreams dit :

      C’est vrai que les deux vernis sont vraiment chouettes.Les rouges à lèvres sont vraiment top, je trouve. Si tu ne les a pas encore testés, je te les conseille 😉
      Sinon merci pour ton commentaire, ça me fait toujours plaisir 🙂
      Gros bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

