En mode casual pour l’automne

Bonjour tout le monde !

En cette journée pluvieuse, je vous présente aujourd’hui un tout nouveau look : c’est une tenue cozy parfaite pour l’automne.

Je tenais à vous dire, que j’ai enfin pu conduire avec ma toute nouvelle voiture. J’ai obtenu mon permis, il n’y pas si longtemps, du premier coup. C’est un nouveau départ ! Je vous avouerais que ça me fait très bizarre d’avoir mon propre véhicule, je me sens, pour une fois, adulte. ( ce qui est loin d’être parfois le cas…)

Revenons au look !

IMG_1716.JPG

Cette petite robe patineuse en tricot de chez Bershka attendait sagement dans ma whishlist. Jusqu’au jour où je reçois un e-mail de la marque en me disant que j’avais -30 % sur les tricots. Ma robe était soldée, je me suis dit que c’était un signe et qu’il fallait absolument qu’elle fasse partie de ma garde-robe. ( je suis faible…)

Je l’aime plus que tout cette petite robe. Elle reste simple, mais très chic.

IMG_1718.JPG

Je l’ai accompagnée de cette veste grise, dont je raffole, de chez Pimkie que j’ai depuis l’année dernière.

IMG_1708.JPG

Pour plus de couleur, j’ai choisi mon sac rouge qui m’accompagne depuis maintenant 4 ans déjà. Ce fut mon premier sac à main et je ne pourrais jamais m’en lasser.

IMG_1720.JPG

Côté chaussures, j’ai ressorti mes baskets argentées de chez Promod, je les avais déjà présentées dans cet article.

IMG_1709.JPG

Ce qui fait toute la tenue, c’est cette jolie casquette que mon frère m’avait offerte l’année dernière pour mon anniversaire. Je vous l’avais déjà présentée dans mon premier article look. C’est toujours un plaisir de la ressortir chaque année pour l’automne/hiver.

IMG_1715.JPG

IMG_1726.JPG

Une tenue très confortable, passe-partout, facile à porter au quotidien, parfaite pour l’automne.

IMG_1714.JPG

 

XOXO

SHOP THE POST

ROBE PATINEUSE EN TRICOT BERSHKA – VESTE PIMKIE – SAC ? – CASQUETTE DIRTY TROOP – CHAUSSURES PROMOD 

 

8 réflexions sur “En mode casual pour l’automne

  1. casentbon dit :

    Tu es trop chou :-D, j’adore ta tenue, le gris perlé c’est très élégant. En plus tu as bien assortis le tout. je me verrais bien avec le tout 😀 bah oui quoi 😀 (on habite pas a coté personne ne remarquera 🙂 hihiihihi) – (sauf le sac moi il me faut carrément la valise je met en plus des « trucs » pour ma fille 🙂 )
    merci pour cette présentation
    bisous et bonne journée
    sylvie

    ps : félicitations pour la voiture (on s’y habitue vite tu verras et bravo pour le permis du premier cou 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

