Les masques en tissu de chez Sephora

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vais vous parler de ces fameux masques en tissu de chez Sephora. Je les ai testés récemment et je fus réellement surprise.

Je pense que dans le monde de la blogosphère ce n’est pas du tout une nouveauté. Je les vois partout en ce moment et j’en entends que du bien. Sont-ils vraiment efficaces ?

Pour ceux qui en n’ont jamais entendu parler, je vous explique tout en détails ci-dessous :

32087a414b825ad6a079551f1b748374.jpg

De quoi il s’agit exactement

Cette gamme est inspirée des rituels asiatiques, elle nous propose une formule riche dans des masques en tissu ultra-fin effet seconde peau. Il épouse les contours du visage. Ce n’est pas du tout agressif, mais ultra agréable et frais.

Il existe plusieurs sortes de masques : pour le visage, le nez, les mains, les pieds, le contour des yeux et la bouche.

L’utilisation

Posez le masque sur votre visage. Massez toute la surface de votre visage pour que le produit rentre en contact avec votre peau. Vous devez laisser le tissu agir pendant 15 min et retirez-le sans rincer. Vous avez alors une peau fraîche et hydratée.

Mon avis

Pour ma part, je n’ai testé que les masques pour le visage, car ma peau en a vraiment besoin en ce moment. Les masques tiennent vraiment en place, on ne s’en met pas partout, ce qui est un atout. Vous aurez forcément envie de vous gratter, car ça démange un peu, ce qui est normal, ne vous en faîtes pas.

J’ai vraiment vu une différence après utilisation, le lendemain. Ma peau était hydratée, plus belle et éclatante.

J’ai pu en tester quatre d’entre eux sur huit : 

Masque visage thé vert – Matifiant anti-imperfections

  » Absorbe efficacement l’excès de sébum, diminue l’apparence des imperfections , pour une peau purifiée, nette et matifiée.« 

IMG_1002.jpg

Masque visage lotus – Hydratant relaxant

« Désaltère la peau pour une hydratation longue durée, atténue les marques de stress et de fatigue, pour une peau fraîche, détendue et reposée. »

IMG_1010.jpg

Masque visage perle – Uniformisant éclat 

« Unifie le teint et diminue l’aspect des irrégularités, booste la luminosité du teint, pour une peau uniforme, fraîche et un teint lumineux » ( géniale pour les peaux blanches )

IMG_1011.jpg

Masque visage rose – ultra-hydratant éclat 

« Désaltère la peau pour une hydratation intense, donne un coup d’éclat immédiat, pour une peau repulpée, fraîche et lumineuse »

IMG_1003.JPG

Je vous conseille vraiment ces masques en tissu pour le visage, ils ont une réelle efficacité. Son prix mini en vaut vraiment la peine. Je comprends pourquoi tout le monde les aime. En revanche je n’ai jamais testé le reste des masques autre que le visage, je ne sais pas ce qu’ils valent.

Avez-vous testé ces maques ? Qu’en pensez-vous ? J’aimerai connaître votre avis.

XOXO

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Masque-visage-tissu-effet-seconde-peau/P2478002

6 réflexions sur “Les masques en tissu de chez Sephora

Laisser un commentaire

