La poupée foldingue : Halloween

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, mon blog et moi fêtons pour la première fois Halloween. J’ai eu l’idée d’inventer un maquillage un peu déjanté pour l’occasion.

Je tiens à dire que je ne suis pas une pro du maquillage, j’ai voulu m’amuser et créer au feeling un personnage assez fou, assez crade. Ce n’est peut-être pas parfait, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat. J’essaierai de mieux faire l’année prochaine.

IMG_1799.jpg

J’ai voulu réaliser une poupée qui n’a pas toute sa tête, assez névrosée, qui a sans doute eu beaucoup de malheurs par le passé, vraisemblablement maltraitée par sa propriétaire, une petite fille complètement cinglée.

IMG_1803.jpg

J’ai utilisé pas mal de fards à paupières car je voulais vraiment quelque chose d’accentué au niveau des yeux.

En revanche, pour la bouche, ce n’est pas le résultat que je souhaitais à la base, je voulais faire une bouche en forme de cœur mais je vous avouerais que j’ai eu du mal à le réaliser. Je me suis donc rabattue sur une bouche classique de couleur mauve.

Pour les cicatrices, ce n’est pas non plus le résultat que voulais obtenir. Mon crayon noir n’est pas du tout fait pour ça, j’avais du mal à le glisser sur la peau. Je vous conseille un Eyeliner de bonne qualité pour faire ce genre de grimage.

Quand j’ai eu fini, je peux vous dire que j’en avais partout, je n’ai pas l’habitude de me maquiller autant, d’autant plus que je ne suis pas une professionelle dans le domaine.

IMG_1810.jpg

Matériels : 

Le teint : 

  • Fond de teint perfection 10h – Teinte n°20 – SEPHORA 
  • Poudre Compacte Matte Fusion – Teinte n°06 – KIKO

Les yeux : 

  • Palette Chocolate Bar – TOO FACED 
  1. Fard Cherry Cordial
  2. Fard Black Forest Truffle
  3. Fard Candied Violet
  • Fard : Water Eyeshadow – 203 Burgundy – KIKO
  • Crayon ombre à paupières : Sparkling Trail Eyeshadow – 01 Modern Ice Rose KIKO
  • Crayon ombre à paupières : Sparkling Trail Eyeshadow – 03 Sensual BurgundyKIKO
  • Crayon khôl longue tenue – 01 Intense Black – SEPHORA
  • Mascara Maximun Extension – Noir – SEPHORA

La bouche : 

  • Mirage Lip Stylo – N°16 Rosseto – KIKO 

IMG_1813.jpg

XOXO

10 réflexions sur “La poupée foldingue : Halloween

Laisser un commentaire

