Playlist du moment #6

HAPPY HALLOWEEN EVERYBODY !!

ON SE RETROUVE CE MOIS-CI POUR MA « PLAYLIST DU MOMENT ».

Nous sommes déjà le 31 octobre, ce qui veut dire une nouvelle playlist !

Galantis & Hook N Sling – Love On Me

La nouvelle chanson du duo suédois nous met dans la bonne humeur, une découverte faite sur Spotify.

Airbourne – Down On You

Le groupe de Hard Rock australien vient de sortir leur quatrième album. Ce n’est pas mon préféré, les trois autres sont bien meilleurs. Mais j’ai tout de même aimé trois chansons du nouvel album, dont celle-ci que je trouve vraiment géniale. 

Bruno Mars – 24k Magic

Ce mois-ci Bruno Mars nous dévoile sa nouvelle chanson hyper funky, qui nous met dans une super ambiance, j’adore. Pas vous ?

Miley Cyrus & French Montana – FU

J’ai découvert cette chanson dans un défilé de chez Victoria Secrets. Une des seules chansons que j’aime dans le dernier album de Miley Cyrus. 

The Pretty Reckless – Take Me Down 

Le groupe américain a enfin sorti son troisième album ce mois-ci ! Moi qui suis fan de ce groupe depuis le collège, je l’attendais avec impatience. Take Me Down est leur premier clip de l’album et j’adore, comme d’habitude.

Maan On The Moon – Scar

Encore une découverte faite sur Spotify, un morceau relaxant qui nous fait voyager.

MS MR – Hurricane 

J’ai découvert ce groupe américain toujours sur Spotify, elle est calme et je suis tombée sous le charme.

 

Plastiscines – Barcelona 

Ce groupe français composé de quatre filles nous ont dévoilé Barcelona en 2009.

Wilco – If I Ever Was A Child

Une chanson toute douce ne fait pas de mal de temps en temps. Wilco est un groupe de rock contemporain américain. 

The Pretty Reckless & Warren Haynes- Back To River 

Une autre chanson de leur nouvel album Who You Selling For, je vous invite à l’écouter, il est vraiment pas mal. 

Plastiscines – Bitch 

Un nouveau morceau sorti aussi en 2009, je devais être au collège il me semble, et je me souviens que j’avais adoré.

RedOne, R City, Enrique Inglesias, Shaggy & Sarraya – Don’t You Need Somebody 

Je l’ai découverte sur le blog de Lula Wolves, et je l’ai vraiment trouvée sympa, vachement joyeuse.

XOXO

 

Laisser un commentaire

