3D Hydra LipGloss de chez KIKO

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui, pour un article beauté sur les nouveaux gloss de la marque KIKO Milano : les 3D Hydra LipGloss.

Pour vous avouais, je ne suis pas une grande adepte de gloss, je trouve que c’est trop brillant à mon goût. Mais quand j’ai vu le packaging, je n’ai pas pu résister.. ( faible, je suis )

Cette gamme présente 30 teintes, elle est vendue en magasin et sur l’e-shop de la marque. Elle regroupe des couleurs avec un fini brillant : du nude, du rose, du rouge et du mauve. Des couleurs classiques.

J’ai choisis deux teintes, je vous les présente de ce pas :

IMG_1992.jpg

Ce que j’en pense

Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging. C’est très moderne.  Petit bémol, bien évidemment, le gloss ne tient pas debout, puisque sa forme est ovale, ce qui n’est pas très pratique. 

L’application est très agréable et super facile. Le produit ne colle pas ( ce qui arrive beaucoup à d’autre gloss ), un fini coloré et brillant qui est très naturel. La marque à tenue son pari en ayant une impression d’avoir des lèvres plus pulpeuses. Par contre s’il y a du vent, vos cheveux à tendance à coller sur votre bouche, ahah.

Niveau tenu, ce n’est pas exceptionnel, malheureusement. La couleur s’estompe au fur et à mesure. Ils tiennent que 3h environ. Si vous buvez ou mangez, vous n’avez plus rien. Je vous conseille de le mettre en journée, un après-midi, car le soir ça ne sert strictement à rien.

IMG_1919.jpg

Les Swatchs

16  Iridescent Ruby

BeFunky Collage.jpg

22 Sparkling Red Garnet 

BeFunky Collage2.jpg

La teinte numéro 16 est plus pigmentée et brillante que la teinte numéro 22.

En conclusion, je ne suis pas satisfaite à 100 %. J’aime beaucoup les deux couleurs et le fini brillant qui es très naturel. En revanche, ils ne tiennent pas, ils s’estompent très rapidement et vous avez ensuite une couleur assez fade. Ce qui est dommage.

Pour celles qui les ont testées, dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé de cette gamme, ça m’intéresse. 

XOXO

3D Hydra LipGloss : KIKO 

4 réflexions sur “3D Hydra LipGloss de chez KIKO

Laisser un commentaire

