Holiday Collection : intense colour lip kit de chez KIKO

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la nouvelle collection de Noël de chez KIKO MILANO ! Je vous entends me dire : « encore du Kiko.. » mais ne vous inquiétez pas la prochaine fois, je parlerai d’une autre marque !

Cette collection regroupe des produits pour les lèvres, pour le teint, pour les ongles et pour les yeux. Mais aussi des pinceaux et un parfum. Personnellement, même si je n’en porte pas, j’ai trouvé le blush et le bronzeur/hilighteur assez chers. Kiko augmente de plus en plus leurs prix, c’est vraiment abusé.  C’est bien dommage.

Pour ma part, vous connaissez à me connaître, j’ai choisi le kit pour les lèvres, regroupant un rouge à lèvres et un crayon à lèvres. La gamme regroupe 12 teintes : quatre rouges à lèvres au fini mat et huit au fini brillant. Sur l’e-shop, vous pouvez retrouver seulement 8 teintes. 

Bien évidemment, cette collection est limitée puisqu’elle sort juste pour les fêtes de Noël. C’est pour cela qu’il fallait que je me dépêche de vous en parler su le blog.

J’ai craqué pour deux teintes : Romantic Rose et Provocative Burgundy.

IMG_2025.jpg

Comme d’habitude, comme pratiquement toutes les nouvelles collections, elle est signée par le designer Ross Lovergrove. Pour cette gamme, il s’est inspiré des fêtes italiennes

Ce que j’en pense

Kiko nous étonne de plus en plus avec ces packagings très modernes. Cette collection représente bien Noël avec ce rouge étincelant. J’aime beaucoup la forme du bouchon, qui est aimanté, c’est pratique. 

IMG_2048.jpg

L’application des crayons à lèvres et des rouges à lèvres sont très agréables. En revanche pour la teinte Provocative Burgundy, je trouve l’application assez compliquée, ça se répartit mal sur les lèvres. Cette teinte marque beaucoup les petites peaux. ( sexy ).

J’ai une petite préférence pour la teinte la plus claire, Romantic Rose qui est facile à appliquer et très naturelle.

Cependant, même si je trouve le packaging très chic, je trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est. Je pensé que Kiko augmenté les prix seulement pour les éditions limitées, mais j’ai appris récemment que non. Je tenais à le signaler. 

IMG_2030.jpg

LES SWATCHS :

04 Provocative Burgundy 

BeFunky Collage.jpg

05 Romantic Rose 

BeFunky Collage.jpg

IMG_2185.jpg

En conclusion, ils peuvent mieux faire. J’ai été assez déçue par la teinte la plus foncée. Je préfère largement Romantic Rose. C’est aussi assez cher pour ce que c’est, surtout pour du Kiko

Si vous avez testé des produits de cette nouvelle collection, dites le moi en commentaire !

Intense Colour Lip Kit

XOXO

10 réflexions sur “Holiday Collection : intense colour lip kit de chez KIKO

  1. October & June dit :

    A tester ! Au début j’étais plutôt réticente à l’idée d’utiliser des produits KIKO et honnêtement il y a certain produit qui font partie de ma routine make up au quotidien et j’ai jamais retrouvé un tel rapport qualité prix. Donc merci KIKO.

    Aimé par 1 personne

  2. The PR Insider dit :

    C’est TELLEMENT dommage qu’ils augmentent leurs prix. D’ailleurs c’est probablement pour ça que je ne craquerai pas pour leur collection de Noël. Je n’approuve pas ce choix marketing… surtout que les produits ne sont pas au top comme je peux le lire (même si les deux teintes te vont bien 🙂 )

    Aimé par 1 personne

    • Lucid Dreams dit :

      Quand j’ai vu le prix des blush, de la nouvelle collection, j’ai cru halluciné ahah.
      Il y a beaucoup de marques pas chères qui sont de bonne qualité, comme Nyx par exemple. Ils ont jamais augmenté leurs prix ( enfin pas que je sache ) et ça marche aussi bien. Kiko devrait prendre exemple ahah

      J'aime

Laisser un commentaire

