Mes premières cuissardes

Bonjour tout le monde !

J’essaye de publier un look au moins une fois par mois, c’est chose promise. Aujourd’hui, je vous présente une toute nouvelle tenue qui est parfaite pour la saison.

D’habitude, je n’aime pas l’automne, le froid ce n’est pas pour moi, mais quand j’ai vu ces feuilles jaunes tapisser le sol de mon jardin, je n’ai pas pu résister pour shooter un tout nouveau look. Surtout qu’il y avait deux trois rayons de soleil qui refaisaient surface. Idéal pour faire des photos.

J’ai à vous présenter deux nouvelles pièces qui ont rejoint ma garde-robe récemment. Mais LA PIÈCE qui est mise à l’honneur aujourd’hui, ce sont mes cuissardes. Des cuissardes que j’ai découvertes sur le blog de Rosa Pel dans l’article «  TROUVER LA PARFAITE PAIRE DE CUISSARDES ? » Je lui dis merci, j’en cherchais une paire depuis deux trois mois, mais aucune ne me plaisait vraiment.

IMG_2444.JPG

Je n’aurais jamais cru porter une paire de cuissardes un jour, avant je trouvais que c’était vulgaire. Grâce au monde de la blogosphère, j’ai vu pas mal de blogueuses les porter merveilleusement bien. Comme on dit il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

Cette paire vient du site anglais EGO, il y avait eu un code promo de – 20%. Elles n’étaient pas chères à la base pour des cuissardes donc je me suis dit, « C’est bon, je les prends !!«  Je ne regrette absolument pas, elles sont super confortables, le talon n’est ni trop gros ni trop haut. Il y a un lacet derrière pour les ajuster à votre cuisse, pour éviter qu’elles ne tombent, ce qui est très pratique. 

IMG_2434.JPGIMG_2457.JPG

La deuxième pièce est ce pull gris ultra chaud que j’ai déniché sur l’e-shop de Pimkie. Il est super agréable, doux et j’adore cet effet loose. Je n’ai pas pour habitude d’acheter des pulls à col roulé, mais celui-ci, je suis vraiment tombée sous le charme. Il est certes classique, mais j’ai craqué.

IMG_2445.JPGIMG_2454.JPG

La petite jupe noire, que j’ai depuis un certain temps, vient également de chez Pimkie. C’est la petite jupe classique qui va avec tout, qu’on peut porter toute l’année, une pièce fondamentale à avoir.

Je l’accorde avec des collants en laine, comme le froid arrive à grand pas, elles me tiennent bien au chaud. 

IMG_2433.JPGIMG_2459.JPG

XOXO

SHOP THE POST

PULL OVERSIZE PIMKIE – JUPE PIMKIE – COLLANT ? – CUISSARDES EGO

 

9 réflexions sur “Mes premières cuissardes

Laisser un commentaire

