Playlist du moment #7

Bonjour tout le monde !

On arrive fin novembre, et oui déjà, et je vous présente ma playlist de ce mois-ci !

Je n’ai pas vu le temps passer, ce mois est allé tellement vite. J’ai quand même pris le temps de découvrir de nouvelles musiques et de réécouter des chansons plus anciennes.

Qu’est ce que je deviendrai sans musique, souvent je me le demande…

Carlos Vives & Shakira – La Bicicleta

On commence par une chanson colombienne , sortie cet été, avec un refrain rythmé qui donne envie de danser. Je ne m’en lasse pas.

Angus & Julia Stone – Grizzly Bear

Une chanson douce, parfaite pour cet automne/hiver. Ce duo, le frère et la soeur, originaire d’Australie a sorti cette jolie mélodie en 2014.

Shakira & Alejandro Sanz  – La Tortura 

On ramène la chaleur latino en France avec cette chanson sensuelle et rythmée. Elle est sortie en 2009. Shakira est superbe dans le clip, comme toujours d’ailleurs.

OneRepublic – Dream

La toute nouvelle chanson du groupe américain sortie ce mois-ci. Ce groupe ne me déçois jamais.

Two Door Cinema Club – Bad Decisions

Le groupe nord-irlandais revient avec cette tout nouvelle chanson assez funky. J’ai toute de suite accroché. En revanche, je déteste le clip.

Eminem – Without Me

Qui ne connaît pas cette musique, franchement ? C’est une de mes préférées d’Eminem.

Beastie Boys – (You Gotta) Fight For Your Right (To Party)

La première fois que j’ai entendu cette chanson c’était dans la série Glee. Le casting avait repris la chanson merveilleusement bien. Le groupe originaire de New York l’a sortie en 1986.

La reprise de la série Glee qui est tout aussi énorme :

Lawkyz – Put it in Your Pipe feat Bruce Sherfield

Je l’ai découverte sur la chaîne Youtube d’Amaury & QuentinJ’adore le rythme derrière, une musique super sympa.

The Avener & Laura Gibson- You Belong 

La musique de la pub de Zadig & Voltaire. Je l’avais écoutée une première fois chez Sephora et j’avais adoré.

David Guetta, Cedric Gervais & Chris Willis – Would I Lie To You 

Le tout nouveau morceau de notre DJ français. C’est une reprise. J’adore le remix, il est génial.

Shania Twain & Billy Currington – Party For Two

Elle est sortie en 2004 et je ne pourrais jamais m’en lasser. Depuis que je suis petite je l’écoute.

 

XOXO

 

Laisser un commentaire

