Diamonds in The Rough : i-lust eyeshadow palette de chez Sleek

Bonjour tout le monde !

En ce premier jour de décembre, je reviens pour vous présenter mon coup de cœur du moment : la Diamonds in The Rough de chez SleekMakeUp.

J’en entends beaucoup parler de cette petite palette sur les blogs. De prime abord, elle ne me tentait pas plus que ça. Jusqu’au jour où je suis allée chez Sephora pour les achats de Noël, et je suis tombée sur cette palette de chez Sleek.  Comme je suis une fille très curieuse, je suis allée voir de plus près et j’ai swatché les fards. Je suis tout de suite tombée amoureuse, et puis son mini-prix si attractif ne pouvait que me tenter.

C’est une très bonne idée de cadeau pour une amie ou pour un membre de votre famille. Si vous n’avez pas un gros budget, cette palette est idéale.

C’est une édition limitée, je suppose que c’est la palette qu’ils ont sortie pour les fêtes.

IMG_2612.jpg

Ce que j’en pense

Le boîtier est très classe, j’aime beaucoup. A la fois discret et moderne avec ses traits géométriques et ses effets lumineux, ça rend un effet plus chic. Le miroir en longueur est très pratique. En revanche, je ne suis pas fan du pinceau qui est intégré. Il attrape mal la matière, je préfère utiliser mes propres pinceaux.

IMG_2670.jpg

La palette regroupe six fards irisés : deux crèmes et quatre fards classiques en poudre. Les couleurs sont magnifiques, c’est tout à fait le genre de teintes que j’aime porter. La pigmentation est au rendez-vous, ils tiennent toute la journée. Vous pouvez faire un maquillage discret comme un maquillage de fête, naturel comme lumineux. 

« …inspirées de la brillance du diamant.  » Sephora

IMG_2638.jpg

Les teintes

  • Solitaire 
  • Trillion
  • Princess
  • Asscher
  • Marquise 
  • Radiant
IMG_2682.jpg

Dans l’ordre

Je suis conquise à 100 %, non seulement pour son petit prix, c’est un produit qui en vaut vraiment la peine. Il est vraiment fait pour moi. Je ne regrette absolument pas, si vous êtes une amoureuse de fards irisés, cette palette est faite pour vous. 

Je n’ai rien d’autre à ajouter, à part qu’elle est géniale.

Celles qui ont déjà ce produit en possession, dites moi ce que vous en pensez.

Pour celles qui ne l’ont pas, avez-vous été tentées ? 

XOXO

Sleek MakeUP : I-Lust Diamonds in the rough

 

9 réflexions sur “Diamonds in The Rough : i-lust eyeshadow palette de chez Sleek

  1. milletunepaillettes dit :

    Elle est magnifique cette palette j’ai failli l’acheter mais j’ai pas osé.. ca sera pour la prochaine fois 😬😬
    Très jolies photos
    N’hésite pas à faire un tour sur mon blog
    Biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

