Dulcematte de chez Djulicious Cosmetics

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article beauté sur les nouveaux rouges à lèvres mattes de chez Djulicious Cosmetics.

Pour celles qui ne connaissent pas Djulicious, c’est une Youtubeuse beauté super fun. Elle a depuis quelque temps sorti sa propre marque de cosmétique. C’est pour moi la toute première fois que je teste ces produits. Cela faisait un moment que je voulais essayer.

Pour cette gamme, Djulicious a réuni six femmes connues super coquettes, elles se nomment les Girls Fever. Elles ont toutes une chose en commun, la passion des rouges à lèvres.

Elles ont chacunes créé deux rouges à lèvres mattes. La gamme regroupe en tout 11 teintes très colorées.  

Pour ma part, je n’ai choisi que deux teintes, une claire et une foncée. J’ai un avis assez mitigé.

IMG_2795.jpg

IMG_2772.jpg

Ce que j’en pense :

En premier lieu, j’adore le packaging qui est très girly : les flacons en plexiglas et les écritures dorées sur chaque rouge à lèvres, je trouve que c’est très chic. 

IMG_2803.jpg

Niveau application, l’embout biseauté est très pratique, il permet bien d’aller dans les coins. Le fini est totalement mat. Cependant, je vous conseille vraiment de prendre le temps et d’être minutieuse. Les rouges à lèvres sèchent vachement vite, la moindre erreur, vous êtes foutus. Le produit ne colle pas, mais assèche énormément les lèvres et marque les petites ridules. Ce qui ne me dérange pas en soi.

Ils tiennent très bien, la pigmentation est au rendez-vous et les deux couleurs sont splendides. En revanche, il y a vraiment un point qui est très désagréable, c’est qu’ils s’effritent au fur et à mesure de la journée dans le creux des lèvres. Ce qui n’est pas très esthétique. Je ne sais pas si c’est pour toutes les filles, mais pour ma part, c’est comme ça. C’est dommage. 

IMG_2841.jpg

Les Swatchs

01 Kenya – Crée par Knoetzie 

BeFunky Collage.jpg

10 Floralicious – Créé par Flora Coquerel 

BeFunky Collage.jpg

Je suis assez mitigée par ces Dulcematte, la tenue est au rendez-vous, la pigmentation également, mais c’est ce petit problème d’effritement qui ne me plait pas beaucoup.

Je pense toute de même prendre d’autre teintes comme par exemple le Sanoulicious créé par Sananas. Je le trouve magnifique. Malheureusement, il est en rupture de stock pour le moment. 

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de ces Dulcematte !  

XOXO

2 réflexions sur “Dulcematte de chez Djulicious Cosmetics

Laisser un commentaire

