Fond de teint perfection 10H de chez Sephora

Bonjour tout le monde !

C’est avec plaisir que je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon premier fond de teint venant de chez Sephora. 

Vous avez peut-être du mal à le croire, mais oui, c’est bel et bien mon tout premier fond de teint. Je n’en portais jamais avant. Il y a quelques mois, j’ai décidé de faire ma curieuse ( pour changer ) et de m’en acheter un pour l’hiver. En été, je trouve que ce n’est pas d’une grande utilité.

Alors attention, je l’utilise avec modération pour ne pas boucher les pores de ma peau. Je mets une couche très légère juste pour donner bonne mine.

Ce fond de teint de 25 ml existe en 12 teintes sur l’e-shop de Sephora, pour les peaux claires comme foncées.

Pour ma part, j’ai pris le numéro 20 clair-crème. 

IMG_2873.jpg

Ce que j’en pense

 J’adore le fait que ça soit un flacon pompe, c’est très pratique pour l’utilisation. La texture n’est ni liquide ni pâteuse, un produit parfait à mon goût.

Je l’applique avec un pinceau. La matière est très facile à manier, la couvrance est moyenne mais cela me convient suffisamment. Il fait un joli effet naturel sur la peau.

Si vous recherchez un fond de teint bien recouvrant, passez votre chemin. 

IMG_2908.jpg

En revanche, il marque les zones de sécheresses, ce qui n’est pas très glamour. J’applique toujours à l’avance de la crème hydratante. Également, il ne tient malheureusement pas toute la journée, pourtant, je le fixe avec de la poudre. C’est dommage. La matière bouge et fait un effet fatigué.

IMG_2894.jpg

Un très bon fond de teint malgré sa tenue. Un bon rapport/qualité prix. Je ne pense pas le racheter, car j’aimerais en tester un autre d’une autre marque pour comparer. 

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de ce fond de teint, si vous l’avez déjà testé, ou non.

XOXO

Fond de teint perfection 10H : SEPHORA

Laisser un commentaire

