Playlist du moment #8

Bonjour tout le monde !

La fin de l’année se termine, il était temps ! Comme tous les mois, je vous concocte une petite playlist.

J’espère que vous avez passé un très bon Noël entouré de ceux que vous aimez ! Pour ma part, je ne suis pas du tout déçue !

J’ai également fêté mon anniversaire le 26 décembre, c’est parti pour la vingtaine ahah !

J’arrête de blablater et vous laisse avec ma playlist du mois de décembre !

Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai – Revolution ( Absence Remix ) 

Une musique ultra rythmée pour bien commencer cette playlist. Je l’écoute depuis un moment déjà. Je crois bien l’avoir découverte grâce à une amie.

Halestorm – I Like It Heavy 

On change totalement de style musical avec ce groupe de hard/rock américain fondé en 1997. Il est composé de 5 membres.

J’ai découvert cette chanson sur Spotify quand leur dernier album est sorti.

Oasis – Stop Crying Your Heart Out 

L’une de mes chansons préférées d’Oasis sorti en 2002. Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une énorme fan de ce groupe anglais. 

Gush – Follow The Sun 

La musique originale du film Five avec comme acteur principal Pierre Niney. Je vous le conseille, il est super drôle. Je vous mets la bande-annonce un peu plus bas

Selena Gomez – Me & The Rythm 

Je suis fan de Selena Gomez depuis au moins l’âge de 13 ans. J’ai commencé à la connaitre dans la série Les Sorciers De Waverly PlaceUne série dont j’étais dingue au collège. Depuis cette période, je l’ai toujours adoré.

Cette musique apparaît dans son dernier album Revival sorti en octobre 2015.

On June x KEVI – Sunrise 

Un son découvert sur Spotify. Je suis toute de suite tombée sous le charme. Pour cet été, je la trouve parfaite.

Ofenbach – Be Mine 

Encore une découverte sur Spotify. Je la trouve vraiment géniale cette musique, le rythme est top.

Vicetone & Youngblood Hawke – Landslide

Je l’ai découverte cette semaine, j’ai toute de suite adoré ! Il fallait absolument que je la mette dans cette playlist.

Halestorm – Here’s To Us 

On revient avec ce groupe américain avec cette chanson sortie en 2013. La première fois que je l’ai entendu, c’était dans la série Glee. Comme je suis curieuse, j’ai voulu écouter l’original, que je préfère largement ! 

Shakira – Rabiosa 

Elle est sortie en 2011 et je l’adore ! Je suis super fan de Shakira depuis toute petite et ça ne risque pas de changer. 

Blur – Song 2 

Ce groupe de rock britannique formé en 1989 a sorti Song 2 en 1997. C’est l’une des plus connue de ce groupe.

 

XOXO

Laisser un commentaire

