Le rouge Givenchy – 202 Rose Dressing

Bonjour tout le monde !

Ça faisait un petit moment déjà que je n’avais pas publié un article beauté. Je reviens donc aujourd’hui pour vous parler d’un rouge à lèvres de la gamme Le Rouge Givenchy.

C’est la toute première fois que je teste une marque de luxe en cosmétique. Ce rouge à lèvres m’a été offert par ma mère pour Noël. Cette gamme me tentait depuis un moment, je fus bien évidemment folle de joie en le découvrant.

Cette collection présente en tout 26 teintes ( 19 sur l’e-shop de chez Sephora ). Des couleurs comme du nude, du rose, du corail, du violet, du fushia en passant par le rouge vif.

Dans mon cas, c’est un rose tirant vers le corail que je vous présente sans tarder.

IMG_3081.jpg

Ce que j’en pense

L’écrin est très élégant, de couleur argentée orné de cuir véritable. Je comprends maintenant pourquoi ces rouges à lèvres sont si chers. Le capuchon est doté d’un aimant, réduisant le risque qu’il s’ouvre à chaque fois dans votre sac à main.

IMG_3014.jpg

En ce qui concerne l’application, je n’ai rien à dire, la texture est très agréable, très onctueuse et facile à manier. Elle glisse avec facilité sur les lèvres. Une pigmentation intense et une couleur éclatante. Il est très confortable à porter, comme du velours. Il ne dessèche pas du tout les lèvres, je dirais que c’est même hydratant. Il a un fini légèrement satiné.

Pour la tenue, comme bon nombre de rouges à lèvres, il ne tient pas toute la journée, une petite retouche s’impose. ( surtout après les repas ).

IMG_3079.jpg

Swatch :

202 Rose Dressing 

BeFunky Collage.jpg

Une teinte qui donne de l’éclat au sourire et un visage doux.

Cette gamme est un gros coup de cœur, je n’ai pu tester qu’une teinte pour l’instant, et je suis totalement convaincue.
Je me laisserais peut-être tentée par d’autres teintes, qui sait… 

Que pensez-vous de la gamme Le Rouge Givenchy ? Dite-le moi en commentaire !

XOXO

LE ROUGE GIVENCHY 

 

2 réflexions sur “Le rouge Givenchy – 202 Rose Dressing

Laisser un commentaire

