Rétrospective 2016

Bonne Année !! 

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui, pour ce premier article de l’année je voulais faire un rapide tour d’horizon de l’année 2016, en rapport avec le blog.

Encore une année qui vient de se terminer, et là, je dis ENFIN ! Cette année 2016 a été assez compliquée, je vous l’avoue. Ce n’est pas une de mes meilleures années. Mais maintenant c’est loin derrière moi, je vais de l’avant avec des projets plein la tête !

J’ai quelques résolutions pour cette nouvelle année, je vais tout faire pour m’y tenir. Déjà j’aimerai avoir plus confiance en moi et me poser moins de questions. C’est mon principal souci.

Mes autres résolutions : faire plus de sport, manger plus équilibré, lire encore plus,…

Je suis folle de joie de commencer cette nouvelle année avec vous. Je me rends compte que ce blog me tient de plus en plus à cœur. Même si ça ne fait que 9 mois ( depuis mars 2016 ) que je le tiens, me voilà embarquée dans le monde de la blogosphère, et je ne compte pas m’arrêter de sitôt. Ecrire me plaît et j’aime partager mes passions.

BeFunky Collage1.jpg

Statistique du blog : 

  • 85 articles publiés
  • 6.465 vues
  • 3.443 visiteurs
  • 503 likes
  • 163 commentaires

Même si pour d’autres, ça paraît peu, pour moi c’est déjà énorme ! En 9 mois, je trouve que c’est plutôt pas mal ! Merci mille fois !

Les articles les plus vus : 

  1. Holiday Collection : intense colour lip kit de chez KIKO
  2. Collection Neo Noir de chez Kiko : Enigma Lipstick – Enigma Lip Liner
  3. En mode sportwear au Lac de Pombonne
  4. Libre comme l’air
  5. Les talons, une première !

Les articles les plus aimés :

  1. Filter Eye Palette : Sunbleached Filter de Sephora
  2. Avril : favoris makeup du mois
  3. Gommage douceur corps à l’aloe vera bio de chez Yves Rocher
  4. Kiko Bordeaux : Neo Noir Collection make un in-store event
  5. Rouge velouté sans transfert de chez Sephora

Les photos Instagram les plus aimées :

BeFunky Collage1.jpg

Les looks de l’année :

Mars 2016 

p11500301.jpg

Avril 2016 

img_20160402_1533051.jpg

BeFunky Collage.jpg

Juin 2016

BeFunky Collage.jpg

Juillet 2016 

img_043013.jpg

Août 2016 

BeFunky Collage.jpg

Septembre 2016

img_0903.jpg

Octobre 2016 

img_1718.jpg

Novembre 2016  

img_24441.jpg

Recettes de l’année :

BeFunky Collage.jpg

Un énorme merci pour celles et ceux qui me suivent !

C’est reparti pour une année de plus à vos côtés !! ♥♥

Laisser un commentaire

