Tag : Crazy About Lipstick

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article assez différent de ce que j’ai l’habitude de faire : un tag ! Et pas n’importe lequel, car il parlera de rouges à lèvres !

Ceux qui me suivent savent très bien que je suis addicte aux rouges à lèvres. Ce tag est fait pour moi. Je l’ai d’ailleurs découvert sur le blog de SoChic SoGirlyJ’ai décidé donc de le faire moi aussi. C’est mon tout premier tag sur le blog, j’espère qu’il vous plaira.

Le but c’est de répondre à quelques questions par rapport à mon amour pour les rouges à lèvres. Voici mes réponses sans tarder :

IMG_3158.jpg

♠  Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection ?

Cela fait un an que je collectionne les rouges à lèvres. En un an j’ai déjà 44 rouges à lèvres.

♠ A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

J’ai commencé à mettre du rouge à lèvres assez tard, j’avais 18 ans, je crois bien. Au lycée, je détestais ça, je n’en voyais pas l’utilité.

Mon tout premier rouge à lèvre était le 505 Raspberry de la gamme Luscious Cream Creamy Lipstick de chez Kiko. Je l’ai toujours et je l’aime toujours autant. 

Quels sont les rouges à lèvres dont tu ne pourrais plus te passer ? 

Les rouges à lèvres que j’aime par-dessus du tout en ce moment, c’est la gamme Enigma Lipstick de chez Kiko. J’en possède 5. ( revue ici ) La teinte que j’aime porter pour tous les jours, c’est le numéro 06 Seduction Rose. J’adore aussi les rouges veloutés sans transfert de chez Sephora, particulièrement la teinte 05 Infinite Rose. ( revue ici ) De chez Make Up Forever, la teinte C211-Bois de rose de la gamme Artist Rouge (  revue ici ). Il y a également la teinte 925 Hazelnut – Smart Lipstick de chez Kiko que j’adore !

IMG_3169.jpg

♠  Quels rouges à lèvres utilises-tu pour te démarquer ?

Il était trop difficile de faire un choix entre les cinq rouges à lèvres, tous plus jolis les uns que les autres, j’ai donc décidé de tous vous les décrire.

J’adore utiliser quand je sors le soir la teinte 05 Magnetic Rust de la gamme Enigma Lipstick de chez Kiko. C’est un rouge foncé qui est absolument magnifique. Il y a également la teinte 935 Dark Chocolate – Smart Lipstick de chez Kiko, un marron très foncé. Le 23 Berlin – Soft Matte Lip Cream de chez Nyx qui est aussi un marron. ( revue ici ) Un violet très foncé de la gamme Mirage Lip Stylo de chez Kiko en teinte 16 Elderberry Spirit. (  revue ici ) Pour finir la teinte 03 Strawberry Kissed – Rouge velouté sans transfert de chez Sephora qui est un rouge pétard.

 ♠ Quels sont les derniers rouges à lèvres que tu as acheté ?

Dernièrement, j’ai craqué sur deux rouges à lèvres de chez Djulicious Cosmetics : 01 Kenya et 10 Floralicious. Puis un autre de chez Arcancil Paris : 460 Beige Funk – Mat Hysteria.

Quels rouges à lèvres regrettes-tu d’avoir acheté ? 

Sans hésitation, les deux qui m’ont vraiment déçu sont : Matte me de chez Sleek Make Up en teinte Petal 435 et Melted de Too Faced en teinte Poeny. Ils sont tout deux très désagréables…

IMG_3259.jpg

Quels sont tes rouges à lèvres favoris en ce moment ?

En ce moment, les rouges à lèvres que j’adore porter sont :  13 marvelous mauve de la gamme rouge velouté sans transfert de chez Sephora, Soft Matte Lip Cream de chez Nyx en teinte 25 Budapest et le Mat Hysteria de chez Arcancil Paris en teinte 460 Beige Funk.

Quel est le rouge à lèvres le plus cher que tu possèdes ?

Le rouge à lèvres le plus cher que je possède est un Givenchy que m’avait offert ma mère pour Noël :  Rouge Givenchy en teinte Rose Dressing 202. 

Quel est le rouge à lèvres le moins cher que tu possèdes ? 

Ce sont deux rouges à lèvres de chez Kiko en teinte 936 et 925 de la collection Smart Lipstick pour le prix de 3, 90 €. Un excellent rapport qualité/prix !

Est-ce que tu apprécies, aimes ou es-tu accro aux rouges à lèvres ? 

Je suis complètement accro aux rouges à lèvres, vous allez peut être me dire que je suis folle mais j’adore ça. Je ne peux absolument pas m’en passer.

Ce tag est maintenant terminé, j’espère qu’il vous a plu. Pour celles qui passent par là, je vous invite à le faire ! 

XOXO

 

7 réflexions sur “Tag : Crazy About Lipstick

  1. SoChicSoGirly dit :

    Hello ma belle ! C’est top que tu ai pu faire ce petit tag ^^ Je vois que comme moi tu es accro, je crois malheureusement qu’on ne guérira pas hihihi ! sinon, tu as une belle collection 😉 Tu n’as pas encore craqué sur les Huda Beauty ? Bisous à toi !

    Aimé par 1 personne

    • Lucid Dreams dit :

      Ahah, j’ai pas pu résister 😉
      Oh, tu sais il y a un tas de rouges à lèvres qui me plaisent, les Huda Beauty en font partie ! J’attends seulement qu’une petite promo se fasse 😉 Les Urban Decay me font beaucoup de l’œil aussi ahah ^^
      Sinon merci beaucoup !
      Bisous ! 🙂

      Aimé par 1 personne

      • SoChicSoGirly dit :

        Oui les nouveaux vice lipstick d’Urban Decay qui vont sortir en liquide me font trop envie aussi 😉 Les promos je crois qu’on peut attendre, déjà que les promos Sepho ne marchent pas sur Huda Beauty xD Bisous !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

