Combi-short idéal pour l’hiver

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente un tout nouveau look, le premier de 2017.

Les températures ont chuté rapidement ces temps-ci. Je me retrouve le matin, en partant au boulot, à gratter ma voiture avec des températures comme -6°C. J’ai les mains gelées, les pieds congelés et le bout du nez tout rouge.

J’aime bien quand certaines blogueuses font des articles comme :  » Comment être classe en hiver ? ». Perso quand il fait -6°C , je porte un collant en dessous de mon pantalon, deux paires de chaussettes, un body, un gros pull, une grande écharpe et un gros manteau. Avec tout ça je ressemble plus a un bonhomme Michelin qu’à une fille classe.

Pour ce look, c’est un très charmant jeune homme qui a pris les photos, je le remercie infiniment car elles sont vraiment de très belle qualité. Nous sommes allés devant un collège, près de chez moi, il ne faisait pas si froid ce jour-là !

Une tenue à la fois sexy mais très classe, je vous laisse juger par vous-même.

IMG_3145.jpg

Le jour de mon anniversaire, j’étais à Bordeaux, j’en ai profité pour faire les magasins. Je me suis rendue chez Bershka ou j’ai trouvé cette belle petite combinaison, pas chère du tout. Quand je l’ai essayée, je me suis dis :  » Je la prends, elle est faite pour moi « . C’était le dernier XS en boutique, je ne pouvais pas passer à côté.

Cette combi je l’adore, c’est toujours chic le pied de poule noir et blanc.

IMG_31351.jpg

IMG_3146.jpg

Cette combinaison étant un peu courte, je l’a mets toujours avec un gros collant épais noir trouvé chez H&M. Ma fidèle paire de cuissardes, vue dans cet article, de chez Ego. Je l’a mets aussi parfois avec des simples bottines noires à talons carrés pour un côté plus sportif.

IMG_3142.jpg

IMG_3138.jpg

Pour finir, j’accessoirise la tenue avec mon nouveau sac à main, très classique, de chez Mango qui m’a été offert à Noël et ma bonne vielle casquette de chez Dirty Troop situé à Bordeaux.

IMG_3134.jpg

IMG_3148.jpg

IMG_3140.jpg

XOXO

SHOP THE POST

COMBI SHORT BERSHKA – SAC MANGO – CUISSARDES EGO – COLLANT H&M – CASQUETTE DIRTY TROOP 

 

 

 

7 réflexions sur “Combi-short idéal pour l’hiver

Laisser un commentaire

