Gomme lavante exfoliante de chez Sephora

Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd’hui, un gommage de chez Sephora. Je n’ai jamais testé les produits pour le corps de la marque, c’est donc une première pour moi.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment, ce sont les soldes. Des prix très intéressants en cosmétique, mais notamment dans la mode ( Asos, Bershka, Pimkie…).

Parmi ces soldes, j’ai déniché pas mal d’articles, notamment cette gomme lavante exfoliante de chez Sephora. Je venais de terminer celui de chez Yves Rocher ( article ici ), je me suis dit que ça serait une bonne occasion de la tester. Une remise de – 50 %

Je suis assez mitigée. Vais-je le racheter ou non ? 

IMG_3507.jpg

Ce que j’en pense

Parmi ces gommages, 10 odeurs différentes sont en vente sur le site ou en magasin. La vanille m’a attiré davantage.  Je raffole de cette odeur, je ne pouvais pas ne pas choisir celui-là. Pour le coup, Sephora gagne un premier point au niveau du parfum. On sent vraiment la vanille sur notre peau, après application, c’est très agréable.

Au niveau de la texture, je ne suis pas tellement emballée, c’est comme du « chewing-gum« . J’ai du mal à l’appliquer sur la peau. Les grains ne sont pas assez présents et donc il n’exfolie pas tellement. Malgré cette note négative, elle laisse ma peau lisse, douce et délicatement parfumée.

IMG_3512.jpgIMG_3490.jpg

Je ne rachèterai pas ce produit. Il laisse une peau douce et parfumée, mais je ne suis pas du tout convaincue sur le gommage en lui-même. Je suis assez déçue.

Avez-vous testé cette gamme ? Qu’en avez-vous pensé ? 

XOXO

GOMME LAVANTE EXFOLIANTE – SEPHORA

2 réflexions sur “Gomme lavante exfoliante de chez Sephora

Laisser un commentaire

