La gamme Elseve Phytoclear de chez L’oréal Paris + concours

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, j’aimerai parler de deux produits pour les cheveux que le site Subleem.com m’a envoyé pour les tester.

La marque nous dévoile une gamme antipelliculaire. Sa formule aux trois huiles essentielles pures réduit les pellicules et donne une chevelure éclatante et fraîche.

Deux produits de cette gamme sont à ma disposition :  un gommage purifiant avant-shampoing et un shampoing antipelliculaire pour cheveux normaux.

Le site Subleem.com est un recueil pour les beauty addict, alors je vous conseille vivement amies blogueuses de vous y inscrire.

Merci à Dounia pour m’avoir fait confiance et m’avoir envoyé ces produits gratuitement.

IMG_3591.jpg

Ce que j’en pense : 

Gommage purifiant avant-shampoing : 

Pour vous l’avouer, c’est la première fois que je teste un masque pour cheveux. Ce masque est un gommage purifiant pour enlever toutes les impuretés du cuir chevelu. Il réagit normalement en 1 minute.

A appliquer, toujours avant le shampoing et bien laisser reposer 1 minute.

J’adore le format en pot pour son côté très pratique. En revanche, je reste assez mitigée sur l’efficacité de ce produit qui ne m’a pas semblé plus performant que ne l’est déjà le shampoing. C’est vrai, malgré tout, qu’il enlève toutes les peaux mortes du cuir chevelu, mais je n’ai pas vu de transformations spectaculaires.

IMG_3602.jpg

Shampoing antipelliculaire pour cheveux normaux :  

Là, c’est un réel coup de cœur pour ce produit : je n’ai pas de pellicule mais depuis que j’utilise ce shampoing, mes cheveux sont brillants, ont du volume et sont extrêmement doux. Ils se démêlent facilement. J’ai une réelle impression qu’il enlève toutes les impuretés. Petit plus non négligeable : sa texture et son odeur particulièrement agréables.

Il est composé de trois huiles essentielles pures : huile essentielle d’arbre à thé, huile essentielle de citronnelle et huile essentielle de géranium.

Chaque huile, dispose d’un rôle clé :

  • huile essentielle d’arbre à thé pour ses propriétés purifiantes, le cuir chevelu et les cheveux sont instantanément débarrassés des impuretés.
  • huile essentielle de citronnelle pour  ses propriétés régulatrices, le cuir chevelu est purifié.
  • huile essentiel de géranium pour ses propriétés tonifiantes, les cheveux sont éclatants de vitalité.

Il est en plus sans silicone. Je suis conquise par ce produit, il vaut vraiment la peine de trôner dans votre salle de bain.

IMG_3596.jpg

En conclusion, le gommage ne me semble pas d’une utilité impérative, vu que le shampoing fait déjà parfaitement le boulot…mais ça reste un avis très personnel.

CONCOURS

Je vous propose de remporter ces deux produits sur Instagram et Twitter.

Voir les conditions sur mon Instagram : lucid_dreams24

Sur Twitter : me suivre puis mettre un commentaire sous mon article avec les hashtag #phytoclear et #lorealparis.

Vous pouvez bien évidemment participer sur les deux réseaux sociaux pour avoir deux fois plus de chance.

Vous avez jusqu’au 4 février à minuit pour y participer !

A vous de jouer et BONNE CHANCE à TOUTES !

Connaissiez-vous cette gamme de chez l’Oréal ? Si oui, avez-vous testé cette gamme ? Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

2 réflexions sur “La gamme Elseve Phytoclear de chez L’oréal Paris + concours

Laisser un commentaire

