Playlist du moment #9

Bonjour tout le monde !

Le mois de janvier s’est déjà terminé, ça passe tellement vite… On se retrouve enfin pour ma « Playlist du moment » !

Voici donc, mes chansons que j’ai écouté le plus souvent ce mois-ci  ! J’espère que cette playlist vous plaira !

Feder feat. Alex Aiono – Lordly

Feder, un DJ français nous concocte cette petite chanson, sorti en septembre 2016. Un rythme qui me donne envie de danser.

Kungs ft Ephemerals – I Feel So Bad 

Un autre DJ français dont je suis complètement fan depuis sa première chanson This Girl. Il passe cette année au Festival Garorock à Marmande… Vais-je enfin peut être le voir ? Affaire à suivre…

The Weeknd feat Daft Punk – I Feel It Coming 

Une chanson d’amour et sensuelle, tous que j’aime. Les paroles sont très belles. Elle est sortie en 2016.

Jesse & Joy – Helpless 

Ce duo mexicain nous interprète un morceau doux à écouter le soir ou le matin, un vrai bonheur. Une découverte sur Spotify.

The Weeknd – Earned It 

Non, je ne suis pas fan du film 50 nuances de Grey, mais je suis complètement dingue de cette chanson. Pas vous ?

Stevie Wonder – Superstition 

Sortie en 1972, ce morceau est incontournable, je me lasserai jamais de l’écouter.

Rihanna – Love On The Brain

J’ai découvert cette chanson sur Youtube, je suis toute de suite tombée amoureuse. Rihanna chante à la perfection, je suis conquise. En plus d’être magnifique, elle a une superbe voix.

Burak Yeter & Danelle Sandoval – Thuesday 

Un son pour une fin de soirée, c’est parfait. Une autre découverte sur Spotify.

Stevie Wonder & Ariana Grande – Faith 

Je suis une grande fan d’Ariana Grande, je ne pouvais qu’aimer ce morceau surtout qu’elle est accompagnée de Stevie Wonder, quoi de mieux ? La bande originale du film d’animation Sing

Naâman feat Cutty Ranks – Rebel For Life 

Un chanteur français dont je suis complètement fan, vu deux fois en concert, jamais je me lasserai de cet artiste. Son dernier album sorti en 2015 est vraiment une petite merveille.

Shakira feat Maluma- Chantaje 

Une petite chanson en espagnole pour bien finir cette playlist. La dernière de Shakira, qu’en pensez-vous ?

XOXO

2 réflexions sur “Playlist du moment #9

Laisser un commentaire

