Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de chez L’Oréal Paris + concours

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un nouveau mascara de chez L’Oréal qui m’a été envoyé gratuitement par Subleem.com.

La spécialité de ce mascara, c’est qu’il a deux embouts. Un embout pour le volume et la définition, le deuxième pour allonger les cils.

C’est un mascara qui est sensé nous donner un effet faux-cils assuré : il a 20 fois plus de fibres qu’un mascara classique.

Encore un grand merci à Dounia pour m’avoir, une nouvelle fois, fait confiance.

IMG_3627.jpg

Ce que j’en pense

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais être claire, j’ai adoré ce mascara. J’ai les cils longs de base, mais ce mascara les rend bien noirs et volumineux. Effet faux-cils assuré : la longueur et le volume sont au rendez-vous. Si vous utilisez un recourbe cils, je suis sûre que le résultat serait encore plus parfait. 

BeFunky Collage.jpg

Les brosses séparent bien les cils et ne font aucun paquet. La brosse numéro 1 attrape tout les cils jusqu’à la racine et les sépare. La brosse numéro 2 déploie bien les cils pour les allonger.

BeFunky Collage.jpg

Avant et après

C’est pour moi, la toute première fois que je teste un mascara de la marque et je suis conquise à 100 %. L’Oréal, vous avez fait fort sur ce coup-là !!

CONCOURS

Je vous propose de remporter ce mascara sur Instagram et Twitter.

Voir les conditions sur mon Instagramlucid_dreams24.

Sur Twitter : me suivre puis mettre un commentaire sous mon article avec les hashtag #lorealparis et #xfiber. 

Vous pouvez bien évidemment participer sur les deux réseaux sociaux pour avoir deux fois plus de chance.

Vous avez jusqu’au 9 février à minuit pour y participer !

A vous de jouer et BONNE CHANCE à TOUTES !

Connaissiez-vous ce mascara de chez l’Oréal ? Si oui, l’avez-vous testé ? Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

MASCARA FAUX CILS SUPERSTAR X-FIBER –  L’OREAL PARIS

2 réflexions sur “Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de chez L’Oréal Paris + concours

Laisser un commentaire

