Sweet Peach Creamy Oil Gloss de chez Too Faced

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une nouveauté de la marque cosmétique Too Faced : les sweet peach creamy oil gloss !

Too Faced a sorti récemment toute une gamme à la saveur pêche : une palette pour les yeux du nom de Sweet Peach ( que j’adore ), des blush, une palette d’hilighter et ces fameux petits gloss.

Je les ai vus partout sur les réseaux sociaux, moi qui suis une addict de produits pour les lèvres, je ne pouvais pas ne pas tester.

Cette collection présente 8 teintes vendues sur l’e-shop de chez Sephora. Ces brillants à lèvres regroupent des couleurs comme du nude, du rose pêche et du corail.

Ces petits gloss sont infusés d’extraits de pêche, d’huile de noix de coco et de vitamine E : excellent pour la peau !

Je vous présente donc deux teintes que j’ai choisies : Papa Don’t Peach et Peach Tease !

IMG_3729.jpg

CE QUE J’EN PENSE : 

Tout d’abord, j’aimerais parler du packaging, c’est très girly et très frais. Normal avec Too Faced, de ce côté-là, je n’ai été jamais déçue. Jugez par vous-mêmes.

IMG_3705.jpg

L’application est vraiment très agréable, elle glisse bien sur les lèvres sans faire de paquet. Le fini est brillant, vous vous en doutiez puisque ce sont des gloss, mais tout de même très naturel. Je redoutais qu’ils ne collent un peu, mais pas du tout, c’est même très plaisant sur les lèvres.

On sent bien l’odeur de la pêche, même si parfois ça peut être un peu entêtant…en revanche, j’adore ce petit goût de fruit sucré.

IMG_3727.jpg

La pigmentation est bien lumineuse et la couleur bien prononcée.

La tenue n’est pas exceptionnelle, comme tous les gloss de toute façon, avec quelques petites retouches au fil de la journée, le tour est joué.

LES SWATCHS

 Papa Don’t Peach 

BeFunky Collage.jpg

Peach Tease 

BeFunky Collage.jpg

Un vrai coup de cœur pour ces deux gloss, pour l’été c’est l’idéal. 

BONUS : j’ai l’impression que mes lèvres sont plus hydratées et plus nourries. 

Connaissiez-vous ces produits pour les lèvres ? Si oui, les avez-vous testé ?

Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

SWEET PEACH CREAMY OIL GLOSS : TOO FACED

Une réflexion sur “Sweet Peach Creamy Oil Gloss de chez Too Faced

Laisser un commentaire

