Poudre de soleil irisée de chez Sephora

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une poudre que j’ai acheté récemment et dont je suis complètement fan.

Je ne sais pas vous, mais j’en ai plus qu’assez de l’hiver. J’aimerais que la chaleur revienne vite par ici. Même si ces temps-ci le soleil illumine les journées, on ressent toute de même le froid dans la matinée.

On en a marre de nos teints cadavériques ! C’est pour cela que j’aimerais vous présenter une petite poudre de soleil irisée, très naturelle pour l’hiver. Vous pouvez aussi l’utiliser l’été pour un teint illuminé, mais naturel.

J’ai choisi la teinte numéro 1 : Seychelles Cruise – Claire irisé que je vous présente de ce pas.

IMG_3766.jpg

Ce que j’en pense

J’aime beaucoup ce genre de boîtier, il me fait penser aux Terracota de chez Guerlain, en beaucoup moins chère… ahah. Le graphisme à l’intérieur est à mon goût, très joli. Cette poudre nous replonge en vacance à chaque fois qu’on l’utilise grâce à son décor solaire.

Il y a en plus un miroir à l’intérieur, ce qui est très pratique ! 

IMG_3771.jpg

Ce que j’aime particulièrement dans cette poudre, c’est qu’elle a des micros paillettes. Sur la peau, elle laisse un léger voile irisé et illuminé. Le résultat est très naturel, mais avec un effet bonne mine.

Je l’applique avec un pinceau poudre sur l’ensemble de mon visage ou sinon en forme de 3 pour sculpter ( tempes, joues et menton ). 

IMG_3770.jpg

La texture est très fine et elle est composée de trois teintes parfaitement assorties. Elle dure toute la journée, elle est très discrète, mais laisse un teint halé naturellement éclatant. Elle me permet d’avoir l’air moins fatigué. ( j’en ai besoin en ce moment )

En conclusion, je suis conquise à 100 % par ce produit ! Je vous invite à le swatcher en magasin.  J’aimerais tester d’autre poudre de soleil de chez Sephora, ils en ont sorti de très belles ! 

Connaissiez-vous cette poudre ? Si oui, l’avez-vous testé ? 

Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

POUDRE SOLEIL IRISEE : SEPHORA

 

5 réflexions sur “Poudre de soleil irisée de chez Sephora

Laisser un commentaire

