Avoir du style tout en étant confortable, c’est possible !

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui, je reviens enfin pour un tout nouveau look ! Une tenue confortable mais chic à la fois.

Ce mois-ci, les températures sont de plus en plus douces et je dis ENFIN ! J’enlève ma grosse écharpe, mon manteau et je remets mes blousons en cuir qui m’ont tellement manqués.

J’ai à vous présenter aujourd’hui, deux pièces, une que j’ai achetée récemment en solde et l’autre en décembre dernier.

Une tenue que j’aime particulièrement quand on veut être à l’aise, mais tout en ayant du style.

IMG_3795.jpg

Ce pantalon jogging trouvé chez Bershka est vraiment très agréable à porter. La première fois que je l’ai vu, c’est sur le blog de Noémie :L‘effet Noémie. J’ai toute de suite craqué. Je ne savais pas tellement comment le porter puis je m’étais souvenue que j’avais une chemise fluide blanche que j’avais dénichée chez Mango cet été.

IMG_3794.jpg

IMG_3791.jpg

J’ai associé le tout avec ce tout nouveau perfecto en simili cuir noir trouvé sur le site d’Asos. J’en voulais un depuis longtemps et j’ai enfin trouvé celui qui me fallait ! 

IMG_3809.jpg

IMG_3802.jpg

Comme chaussure, j’ai voulu mettre mes toutes nouvelles baskets montantes de chez Bershka. Vous pouvez aussi mettre des chaussures à talons pour casser le style.

Pour finir, j’accessoirise avec ce sac à main de chez Mango que vous avez déjà vu dans cet article look.

IMG_3813.jpg

IMG_3800.jpg

XOXO

SHOP THE POST :

PANTALON BERSHKA – CHEMISE BLANCHE MANGO – PERFECTO ASOS – BASKET BERSHKA – SAC MANGO

16 réflexions sur “Avoir du style tout en étant confortable, c’est possible !

Laisser un commentaire

