Naked Chocolate de chez I Heart Makeup + Makeup

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente une palette de fards à paupières qui m’a été offerte : la Naked Chocolate !

C’est la toute première fois que je teste un produit de chez I Heart Makeup. Je connaissais cette marque de nom grâce à la youtubeuse Sananas. Je me suis jamais vraiment intéressée jusque-là. Quand j’ai ouvert le paquet, j’étais très heureuse et excité de pouvoir tester un produit de chez eux.

Cette enseigne a été crée par les créateurs de chez Makeup Revolution.

Le design de la marque ressemble beaucoup à Too Faced. Les palettes se ressemblent énormément ainsi que les blushs, mais en beaucoup moins chers. Est-ce la même qualité ? 

IMG_3843.jpg

Ce que j’en pense

Une plaque de chocolat blanc qui fond en guise de boîtier, je trouve ça très « fun » et original. Ce que j’adore particulièrement, c’est qu’il y a un grand miroir. Je dis merci, car dans mes autres palettes, les miroirs sont trop petits.

En revanche, je n’aime pas le pinceau en mousse intégré. Même si j’avoue qu’il attrape bien la matière et estompe plutôt pas mal, je préfère utiliser mes propres pinceaux.

Malheureusement, elle n’a pas la bonne odeur de chocolat comme la Chocolate Bar de chez Too Faced ahah ! 

IMG_3852.jpg

La palette regroupe 16 fards : 6 fards mats et 10 fards irisés. Les teintes sont toutes plus belles que les autres, il y en pas une que je n’aime pas. Ce sont des tons que j’adore porter au quotidien. Vous pouvez faire des Smokey Eyes comme un maquillage neutre.

J’aurais aimé un peu plus de pigmentation, mais la palette reste tout de même très bien. Les fards ne sont pas trop poudreux, ils se travaillent plutôt bien. C’est un sans faute. Je conseille cette palette pour celles qui débutent dans le maquillage. 

IMG_3870.jpg

Swatchs

Les teintes : ( dans l’ordre )

Smoothly, Divine, Mocha Lover, Dipped, Choc-fest, Adorable, Buttons, Frosted Choc, Delight, Sweet Shop, Sugar, Double Dip, Tob-le-rone, Wonka, Milky, Way. 

IMG_3859.jpg

Sur les yeux

BeFunky Collage.jpg

J’ai voulu vous montrer ce que ça donné sur les yeux. Je n’ai pas fait un makeup très compliqué. J’ai voulu faire un maquillage simple et naturel.

  • Je commence par appliquer Tob-le-rone dans mon creux en estompant bien.
  • Sur le coin externe et interne, j’applique légèrement Delight.
  • Au milieu, sur de la paupière mobile, j’applique la teinte Adorable.
  • J’estompe bien le tout puis un coup de crayon et une bonne couche de mascara et c’est fini !

En conclusion, je suis tout à fait satisfaite de cette palette, pour son petit prix, elle en vaut vraiment la peine !

Connaissiez-vous cette palette ? Si oui, l’avez-vous testé ? 

Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

NAKED CHOCOLATE – I HEART MAKEUP

Laisser un commentaire

