Mes coups de cœur de la semaine #1

Bonjour tout le monde !!

Une nouvelle rubrique fait son apparition sur le blog : mes coups de cœur de la semaine !

Chaque semaine, je partagerais mes coups de cœur, que ce soit dans la mode, ou la beauté, des articles que j’ai pu lire, un livre ou un film que je viens de découvrir… Bref, tout ce que j’ai aimé dans la semaine !

J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira.

Mode

On commence par la mode avec la jolie Federica du blog June Sixty Five avec son look décontracté et chic à la fois.

blog-mode-t-shirt-logo-karl-lagerfeld.jpg

Une veste que j’ai achetée la semaine dernière chez Bershka et je ne suis vraiment pas déçue. Je suis toute de suite tombée amoureuse en la voyant. J’ai pris la taille XS car la taille S était trop large au niveau des épaules.

1228019507_1_1_3.jpg

Encore un autre look de Federica. Je suis complètement fan de cette tenue.

blog-mode-pull-manches-trompettes.jpg

Voyage

Un joli article écris par As Wild Child Un sublime voyage en Californie !

Death Valley - Usa -66.jpgBeauté

Un jolie maquillage de Lucie du blog La vie en Lucie ! Ces tons rosés, j’adore !

TUTO_CLARINS_2.JPG

Les rouges à lèvres de chez Kat Von D : Les Studdes Kiss Lipstick sont à tomber. Je lorgne sur cette teinte depuis un moment : Lovecraft – Rose Mauve Nude. Il y a d’autres teintes bien évidemment, mais ça serait trop long de toutes les énumérer…ahah.

m14050728_310989_la.jpg

Sport

Je me suis inscrite cette semaine dans une salle de sport et pas n’importe laquelle : Basic Fit ! Un véritable coup de cœur pour cette salle, il y a suffisamment de machines, ce n’est pas cher et c’est motivant !

basic-fit.jpg

Jeu : 

Cette semaine, je suis devenue accro à une application, c’est le jeu SimsCity ! J’y joue pratiquement tout le temps, je ne peux plus m’arrêter !

sixteenNine.img.jpg

XOXO

6 réflexions sur “Mes coups de cœur de la semaine #1

Laisser un commentaire

